The Voice : The Voice : en deux minutes top chrono !

Voir le site The Voice

1 coach retourne 1 de dos
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-09T23:05:00.000Z, mis à jour 2013-02-10T10:25:08.000Z

The Voice émission 2. Nouveaux talents retenus. Nouvelles éliminations. MYTF1 se met au défi de vous raconter en 2 minutes les temps forts de cette deuxième session. La tâche va être compliquée. Mais voilà ce qu'il ne fallait pas rater ce samedi 9 février ! Chrono enclenché...

Dans The Voice, la deuxième séance des auditions à l'aveugle a eu son lot de surprises et de déceptions pour les talents.
Les admis
Dans l'équipe de Garou : Stéfania et Manurey. Les deux talents ont conquis les quatre coachs et finalement choisi le chanteur canadien. Stéfania s'est présentée avec le titre « Skyfall » d'Adele. Manurey, lui, a interprété « Skinny Love ». Moins de 30 secondes pour lire ça ? Très bien on continue dans le résumé de cette émission 2, avec l'équipe de Jenifer qui a accueilli ce samedi 9 février Laura Chab' et Florent Torres. A 16 ans, Laura Chab' a mis les quatre coachs d'accord. Sa version de « People help the people » les a tous amenés à se retourner ! Pour rester dans les temps, on passe aux groupes de Louis Bertignac et de Florent Pagny. Le premier compte désormais Matskat, Cécilia Pascal, Kareen Antonn et Nell. Le second a été complété par le jeune Florian Carli et Caroline Rose.

Parmi ces noms, celui de Kareen Antonn vous dit peut-être quelque chose. Normal, cette chanteuse a connu un énorme succès grâce à un duo avec Bonnie Tyler sur le tube « Turn Around ».

Les recalés
La première a avoir échoué ce samedi 9 février est Florence. Une artiste déterminée dont la prestation sur « Une femme avec toi » de Nicole Croisille n' a envoûté aucun des quatre coachs. Ces derniers ont eu la même réaction envers le fils d'une figure de la chanson française : celui d'Hélène Ségara. Raf de son nom, a repris le titre « Your song » d'Elton John. Une version pas assez convaincante pour Florent Pagny et ses camarades. Le duo Calema a connu le même sort, tout comme le jeune Tristan. Ce dernier a tenté sa chance sur le morceau « U turn Lili » d'Aaron et il a essuyé quatre refus. Enfin trois...

En effet, Jenifer a regretté de ne pas avoir ouvert les portes de son équipe à ce jeune homme. Mais il était impossible pour elle de revenir en arrière !

Alors le résumé de la soirée en deux minutes, pari réussi ou non ? En tout cas The Voice continue sur MYTF1 avec des extraits de la soirée et des vidéos exclusives à voir dès à présent.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes


en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice