The Voice: mode d’emploi !

the-voice-mode-d-emploi-9135916
En tant que véritables fans de The Voice, vous connaissez les règles du jeu par cœur, bien entendu ! Mais un petit rafraîchissement ne fait de mal à personne, pas vrai ?

Les auditions à l’aveugle sont bientôt finies mais ne pleurez pas ! Cela ne signifie en rien la fin de l’aventure ! C’est plutôt le début d’une toute nouvelle ère, celle des battles ! Une étape pendant laquelle la compétition est des plus féroce et les talents de plus en plus… talentueux ! MYTF1 revient pour vous sur les règles de votre émission favorite !

Revivez la prestation d’Hadrien Collin :

Comment se passent les battles dans The Voice :

C’est très simple ! Chaque coach a composé son équipe lors de la phase des auditions à l’aveugle. Au sein de cette équipe, on organise des battles, normalement à deux mais cela peut être à trois si les talents sont en nombre impair dans une équipe. A ce moment-là, la tension est à son comble car le coach doit choisir l’un des deux talents à l’issue de la battle. Mais soyez sans craintes, car celui qui n'est pas sélectionné peut être sauvé par un autre coach si ce dernier trouve qu’il a du potentiel. Si ce n’est pas le cas, le talent est éliminé et l’aventure s’arrête ici pour lui.

Après les battles :

Les qualifiés disputent ensuite l’Épreuve Ultime, dans laquelle ils sont répartis en groupe de 3 talents et s'opposent les uns les autres. Les coachs choisissent deux des candidats dans chacun des groupes et ce sont ces deux-là qui pourront participer aux grands directs de l’émission ! Cela leur permettra de gagner The Voice !

Alors, impatients ? Asseyez-vous confortablement pour profiter des avant-dernières auditions à l’aveugle sur TF1 samedi !



News associées