The Voice : The Voice : mode Michael Jackson pour Olympe, Sarah et Gérôme Gallo

Voir le site The Voice

Olympe, Gérôme Gallo et Sarah version Michael Jackson
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-24T12:20:00.000Z, mis à jour 2013-03-29T11:21:17.000Z

Les battles de The Voice sont une épreuve redoutée pour l'ensemble des talents qui vont les disputer. Aussi, pour décompresser quelque peu, quoi de mieux que d'entonner quelques paroles d'un air bien connu ? Avec Gérôme Gallo au piano, Olympe et Sarah ne se sont pas privés sur le titre "Stranger in Moscow" de Michael Jackson.

Si Michael Jackson nous a quittés il y a maintenant près de 4 ans (c'était le 25 juin 2009), il reste l'un des artistes les plus adulés et repris par la génération qui arrive. En exclusivité pour MYTF1, trois talents de The Voice, j'ai nommé Olympe et Sarah à la voix, et Gérôle Gallo au piano et au chant ont improvisé sur un des titres du King of Pop !

Olympe et Gérôme Gallo en duo en coulisses... avant une battle attendue sur la scène de The Voice
On le savait depuis quelques jours, puisque MYTF1 l'a révélé dès mercredi, Olympe et Gérôme Gallo vont s'affronter en battle sur un titre d'Adele. Mais avant cela, tous deux ont choisi la complicité, et accompagnés de la jeune Sarah, Gérôme s'est impovisé en Michael Jackson : au piano, il démarre le morceau « Strangers in Moscow », et commence à chanter les premières paroles. Bientôt suivi d'Olympe qui s'est mué pour l'occasion en porteur de micro, et Sarah, qui ne connait pas les paroles mais qui, en juste quelques notes, nous montre qu'elle mérite bien sa place dans The Voice, le trio improvise sur ce titre du King of Pop, nous indiquant que l'ambiance est plutôt bone à quelques instants des battles.

Battles : ça passe pour Sarah et Olympe, ça casse pour Gérôme Gallo
Lors des battles qui ont été diffusées samedi 24 mars sur TF1, Sarah a disputé la sienne face à Dièse sur un titre de David Guetta, « Titanium ». Elle s'en est sortie avec beaucoup de brio, se faisant choisir par sa coach Jenifer pour continuer l'aventure The Voice. Dièse sera quant à elle repêchée et intègre dès lors l'équipe de Florent Pagny. Les autres garçons, Olympe et Gérôme, se sont affrontés sur un titre d'Adèle, et leur duo a merveilleusement bien fonctionné. Malheureusement, seul Olympe poursuit sa route vers les prestations en Live, Gérôme Gallo ne sefaisant repêcher par aucun des trois autres coachs.

Les battles de The Voice, ce n'est pas terminé ! Mieux, elles reprennent dès ce samedi 30 mars à 20h50 sur MYTF1. En attendant, revivez le second épisode des battles sur MYTF1.