The Voice : The Voice : mode Raggamuffin pour Shadoh, sauvée par Louis Bertignac

Voir le site The Voice

Shadoh interprète en direct 'Raggamuffin' de Selah Sue
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-13T20:47:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T11:03:12.000Z

La compétition était rude dans l'équipe de Louis Bertignac, qui a vu Loïs se faire sauver par le public. Mais grâce à une belle interprétation de Shadoh sur " Raggamuffin " de Selah Sue, la belle a su tirer son épingle du jeu afin de convaincre son coach de la laisser continuer l'aventure.

Elle a été l'une des voix remarquées des auditions à l'aveugle, elle a battu trois garçons lors des battles, elle ne pouvait s'arrêter là : Louis Bertignac a choisit de sauver Shadoh après un « Raggamuffin » endiablé lors de son Live.

Shadoh au sein d'une équipe à 90% composée de filles
Pour son premier passage en live dans The Voice, Shadoh était la seule dans cette configuration : elle passera après Antoine Selman (impressionnant avec « Toute la musique que j'aime » de Johnny Hallyday), le seul mec de la team Bertignac ! Mais ça, Shadoh n'en a cure, et avec la chanson qu'elle s'apprête à chanter, elle veut mettre tout le monde d'accord sur son talent, tout le monde, hommes, femmes, enfants !

Shadoh se met au Raggamuffin
Pour ce Live, Shadoh a fait un très bon choix de chanson. Une chanson taillée pour elle, véritablement : le « Raggamuffin » de Selah Sue, repris par Shadoh pour The Voice, a été un grand moment de ce premier show en live. Un titre qui groove, un titre mêlant mélodie et rythmique endiablée, il n'en fallait pas plus à Shadoh pour se transformer et devenir cette tigresse que Louis Bertignac veut voir.

Le public sauve Loïs...
A l'heure d'entendre le choix du public, les cinq talents concernés sont stressés. Nikos coupe court à l'attente, et annonce que c'est Loïs qui continuera l'aventure grâce aux votes des téléspectateurs. Mais rien n'est terminée pour Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh et Marlène Schaff : leur coach Louis Bertiganc doit lui aussi sauver un talent...

... mais Shadoh est sauvée par Louis Bertignac
Louis Bertignac a hésité, mais c'est finalement Shadoh qu'il choisit de sauver. Conquis par l'interprétation sauvage de Shadoh sur du Selah Sue, Louis Bertignac a fait le choix de la tigresse Shadoh, véritable bête de scène de cette seconde saison de The Voice. L'aventure par contre se termine pour Antoine Selman, Aurore Delplace et Marlène Schaff.

Pour voter en direct samedi soir :
Envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice