The Voice : Moment de douceur avec Philippine et Mary Ann

Voir le site The Voice

Cover Philippine Mary Ann
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-28T12:15:10.512Z, mis à jour 2016-04-01T08:02:27.139Z

Elles sont belles, dynamiques et chantent divinement bien ! Sur cette interprétation de "Isn't she lovely" de Stevie Wonder, on se laisse facilement emporter par ce duo particulièrement complice!

Dès les premiers instants de ce bonus, il est facile de noter la complicité entre ces deux jeunes femmes. Et on la retrouve également dans l'interprétation de ce titre de Stevie Wonder, "Isn't she lovely", titre qui correspond aussi bien à l'une qu'à l'autre chanteuse... Et croyez Philippine lorsqu'elle vous dit que cette chanson "donne vraiment la pêche", surtout lorsqu'elle est interprétée avec autant de sensualité, de talent et de dynamisme! C'est aussi ça The Voice, la possibilité de se régaler en écoutant les plus belles chansons remises au goût du jour!

Il ne pouvait en rester qu'une...

Les deux artistes aussi douées l'une que l'autre se sont aussi livrées à une magnifique opposition lors des battles samedi! Dur de croire que Philippine et Mary Ann n'aient respectivement que 20 et 25 ans, tant leur interprétation de "Paradis Perdus" de Christine and The Queens a été maîtrisée et saluée par les coachs! Les qualificatifs positifs n'ont pas manqué, et cela témoigne bien de la difficulté à choisir entre les voix de ces deux jeunes femmes! Plus l'aventure se poursuit et plus il sera compliqué de choisir entre les talents de cette année, plus doués les uns (et unes) que les autres! Et si Philippine l'a emporté samedi, il s'en ait fallu de peu!

Le talent n'attend pas le nombre des années

Originaire du Havre, et âgée seulement de 20 ans, Philippine baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Elle a d'ailleurs appris le piano en autodidacte à l'âge de cinq ans seulement! Cette petite surdouée a également appris seule le chant et la guitare à à peine 13 ans ! Rien d'étonnant alors de la retrouver dans The Voice où depuis le début de l'émission, elle ne cesse d'impressionner! La preuve avec ce petit rappel des auditions à l'aveugle où elle interprétait avec brio "Sound of silence" de Simon et Garfunkel! Est-ce que ses performances vocales seront suffisantes pour aller au bout de l'aventure?


Retrouvez The Voice samedi à 20h55 sur TF1!

en savoir plus : Philippine, Mary Ann