The Voice : The Voice : Nadja fait pleurer Garou après "Think"

Voir le site The Voice

nadja
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-03T11:28:00.000Z, mis à jour 2013-02-03T12:08:45.000Z

La première soirée de The Voice saison 2 a été marquante pour Garou. Le chanteur québecois a trouvé, parmi les talents, l'une de ses compatriotes : Nadja. La belle a charmé le coach avec le tube " Think " d'Aretha Franklin. Problème pour Garou : il n'était pas le seul à avoir aimé son interprétation. En fait, les quatre coachs ont tout fait pour convaincre Nadja d'intégrer leur équipe.

Lors de The Voice et des auditions à l'aveugle, deux québecois se sont rencontrés. Mais ils se sont séparés car Nadja la canadienne n'a pas choisi Garou comme coach...
De l'autre côté de l'Océan
Est née Nadja, une jeune femme originaire du Québec. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle a exposé sa voix dans les pianos-bars de Montréal. Mais pendant six ans, c'est en Asie qu'elle s'est fait connaître à travers des concerts. Toutefois c'est la France que Nadja souhaite conquérir d'où sa participation à The Voice.

Leur face à face
Nadja et Garou se sont regardés droit dans les yeux et se sont avoués leur amour mutuel. Sauf que ce samedi 2 février, Nadja avait quatre coach à ses pieds. Louis Bertignac, Florent Pagny, Jenifer et Garou : tous la voulaient dans leur groupe ! Et c'est là que Nadja a du annoncer sa décision à Garou : elle est venue en France pour se lier avec un coach français. Voilà qui a brisé le cœur du chanteur. Ce choix a même donné envie de pleurer. au coach révélé par la comédie musicale "Notre dame de Paris".
A l'inverse, Florent Pagny a été ravi d'apprendre le verdict de Nadja : c'est avec lui qu'elle continuera l'aventure The Voice.



A ses côtés

Dans l'équipe de Florent Pagny, Nadja retrouvera Sandy Coops, une fervente amatrice de gospel. Ce samedi 2 février, elle a marqué Florent Pagny et Jenifer avec le tube « One moment in time » de Whitney Houston. Avec ces deux talents, il y aura également Pierre. Ce jeune homme de 18 ans est fan de musique lyrique comme « Une Furtiva Lagrima » de Gaetana Donizetti. Morceau qu'il a interprété devant les quatre coachs.
Garou lui a proposé une place dans son équipe : mais comme pour Nadja, le chanteur canadien a vu ce talent lui échapper au profit de Florent Pagny.
Les coachs n'ont pas fini de se livrer bataille : les auditions à l'aveugle reprendront le 9 février prochain dans The Voice sur TF1 et sur MYTF1.
> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes