The Voice : The Voice : Nikos Aliagas lance un défi coquin aux V-Reporters !

Voir le site The Voice

Nikos Aliagas lance un défi aux V-Reporters
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2012-01-31T11:30:00.000Z, mis à jour 2012-02-03T17:04:40.000Z

Pendant plusieurs semaines, Julien et Salomé vous feront vivre l'aventure The Voice : la plus belle voix depuis les coulisses. Nos deux V-Reporters ont rencontré cette semaine Nikos Aliagas. L'animateur du show leur a lancé un étonnant défi.

Dans quelques semaines débutera sur TF1 l'aventure The Voice : la plus belle voix. Ce nouveau talent show permettra à quatre grandes stars de la chanson de découvrir des jeunes talents sans les voir, en appréciant uniquement les prestations vocales. L'émission sera animée par Nikos Aliagas et s'accompagnera d'un dispositif digital inédit. Deux V-Reporters, Julien et Salomé, vous feront découvrir sur MYTF1 et les réseaux sociaux les coulisses de l'émission.


Cette semaine, Julien et Salomé ont interviewé l'animateur franco-grec le plus célèbre de l'hexagone... et le plus populaire sur Twitter ! Pour Nikos, Twitter « n'est pas un gadget [...] On y décode ce que l'on voit à la télévision et on le met à la portée de tous ». Nikos Aliagas s'appuie en effet sur le réseau social pour évoquer ces coups de cœur, échanger avec les twittos et publier une sélection de ses meilleures photographies. Il est suivi chaque jour par près de 200 000 followers.


Quand Nikos dépassera-t-il ce cap symbolique des 200 000 followers ? La question travaille beaucoup Julien, qui lance à l'animateur le défi d'atteindre cette limite avant la fin des auditions à l'aveugle, première phase de l'émission. Bon joueur, Nikos accepte de relever le challenge et propose en retour un défi plutôt étonnant et très sexy. De quel défi s'agit-il ? La réponse en vidéo sur MYTF1.


Retrouvez toute l'actualité de "The Voice : la plus belle voix" sur la fan page officielle Facebook du programme et sur le compte Twitter de l'émission.

en savoir plus : Nikos The Voice