The Voice : The Voice : le nouveau départ de Kareen Antonn

Voir le site The Voice

kareen-antonn
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-11T09:30:00.000Z, mis à jour 2013-02-11T09:30:00.000Z

Dans The Voice, ce samedi 9 février, Kareen Antonn a réussi les auditions à l'aveugle. Florent Pagny et Louis Bertignac lui ont tendu la main. Elle a saisi celle de l'ex-membre du groupe Téléphone. C'est avec lui qu'elle continuera The Voice. Une aventure qui pourrait l'amener à renouer avec le succès qu'elle a déjà connu. Rappelez-vous le duo Bonnie Tyler et Kareen Antonn sur " Turn Around ".

Le coach de The Voice, Louis Bertignac compte désormais dans son équipe Kareen Antonn. Elle avait connu un immense succès en 2003 en compagnie de la chanteuse Bonnie Tyler.
En voilà plus
Louis Bertignac a recruté quatre talents dans son groupe, ce samedi 9 février. Parmi eux, il y a Kareen Antonn. La jeune femme a pris place sur scène et a soumis aux coachs sa version du tube « Against all odds » de Phil Collins. Une interprétation qui lui a valu « un tableau d'honneur » de la part de Florent Pagny. Lui aussi aurait aimé intégrer Kareen Antonn à sa team. Il a d'ailleurs avoué s'être « régalé » en l'écoutant chanter.


Un monde qu'elle connaît bien
Kareen Antonn ne découvre pas l'univers la musique. Il y a dix ans, elle s'est alliée à la chanteuse anglaise Bonnie Tyler. Les deux femmes ont revisité le titre de cette-dernière « Turn Around ». Le single portait également le titre français « Et si demain ». Le succès a été au rendez-vous pour les deux artistes. Le tube s'est en effet vendu à près de 2 millions d'exemplaires. Et il a permis à Kareen Antonn de se faire connaître du grand public.

L'amour de l'art
Avant de céder à l'appel de la chanson, Kareen Antonn se destinait à une carrière au cinéma ou à la télévision. Tout comme Manurey. Depuis le 9 février dernier, ce jeune homme fait partie de l'équipe de Garou. Pourtant Manurey se voyait bien suivre les traces de sa mère comédienne. Mais le sort en a décidé autrement. Et c'est sur scène que Manurey se sent le mieux. Il a d'ailleurs convaincu l'ensemble des coachs lors de ces auditions à l'aveugle, avec sa prestation sur le titre « Skinny love » de Bon Iver.
Pour revoir en intégralité tout ce qui s'est passé ce samedi 9 février, rendez-vous sur le replay de The Voice.

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes