The Voice : The Voice : Des nouvelles des huit candidats en tournée

Voir le site The Voice

the voice
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-30T13:52:26.909Z, mis à jour 2015-06-30T13:52:46.211Z

Les huit derniers talents de la quatrième saison de The Voice sont actuellement en tournée dans toute la France. Avant un concert final prévu le 4 juillet prochain, les anciens candidats donnent des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Depuis le 29 mai, les huit meilleurs talents de la saison 4 de The Voice parcourent la France pour une tournée exceptionnelle. C’est lors des quarts de finale qu’Anne-Sila, Camille Lellouche, Hiba Tawaji, David Thibault, Côme, Battista Acquaviva, Lilian Renaud et Guilhem Valayé avaient obtenu leur ticket pour écumer les routes de France et chanter sur quelques-unes des plus belles scènes du pays. A quelques jours du concert final à Mouilleron Le Captif le 4 juillet prochain, les protégés de Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie donnent de leurs nouvelles via les réseaux sociaux.

La semaine dernière n’a pas été de tout repos pour les huit anciens candidats. Les jeunes artistes ont enchaîné quatre concerts d’affilé, chaque soir dans des villes différentes. Mercredi 24 juin, ils ont investi le Zénith de Toulouse. Un concert immortalisé par Camille Lellouche avec une photo postée sur son compte Instagram, avec pour légende : "La scène, ma vie."

camille lellouche

 Anne Sila, elle, a posté une petite vidéo avec ce petit mot : "Merci Toulouse !!!" Elle invite ensuite ses fans à regarder Mezzo pour voir la rediffusion du concert de Jacky Terrasson à l’Olympia. La jeune femme a, en effet, eu l’immense privilège de partager la scène avec l’immense star du jazz.

Après Toulouse, direction Bordeaux le 25 juin et Nantes le 26. Lilian Renaud a d’ailleurs posté une photo de lui dans le bus avec Camille Lellouche, sur son compte Facebook. En guise de légende : « Départ pour Nantes… On est dans le bus… musique, photos et amitiés. »

Anne Sila, elle, se filme avec un portrait de Barbara et confie dans la vidéo : "J’ai l’impression que Barbara m’observe", avant d’entonner Nantes, le célèbre titre de l’interprète de L’Aigle Noir. Pour le dernier concert de la semaine, les chanteurs de The Voice ont pris la direction du Zénith de Paris. Pour l’occasion, Camille Lellouche a filmé ses camarades dans le bus et posté la vidéo sur Intagram avec ce petit mot : "Paris, on arrive !"

Après cette semaine de folie, Lilian Renaud a posté sur son Facebook une photo de lui sur scène avec le message suivant : "Merci Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris... 4 dates riches en émotions... fabuleux !"

La tournée touche désormais à sa fin. Il ne reste plus que trois dates aux chanteurs : le 2 juillet à Rennes, le 3 juillet à Alençon et enfin le 4 juillet à Mouilleron Le Captif.

en savoir plus : Lilian, Florent Pagny, Camille Lellouche, Jenifer, Zazie