The Voice : The Voice - Nuno Resende: " Benjamin a une voix en or "

Voir le site The Voice

NUNO-REACTION-4-MAI
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-04T20:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-05T12:14:23.000Z

Le fait d'être qualifié pour la demi-finale de The Voice, ne met pas aux oubliettes le sort des éliminés pour Nuno Resende. Ce membre de l'équipe de Florent Pagny a tenu à souligner le talent de Benjamin Bocconi pour qui l'aventure The Voice s'est arrêtée ce samedi 4 mai. Le show continue donc pour Nuno Resende : il a rendez-vous le 11 mai prochain avec la demi-finale de The Voice et très prochainement avec The Voice Tour 2013.

Nuno Resende est l'un des deux talents de Florent Pagny qualifiés pour la demi-finale de The Voice saison 2. Une étape à laquelle ne participera pas son camarade Benjamin Bocconi, éliminé ce samedi 4 mai.

La règle du jeu
La compétition est intense dans The Voice, car malgré le talent de tous les participants, certains sont éliminés. En effet, il n'y a que quatre places en finale de The Voice. Chaque équipe aura un finaliste, connu à l'issue de la demi-finale du 11 mai prochain. Mais entre talents,il n'est pas seulement question de course au titre. Les uns et les autres se sont liés d'amitié et chacun est conscient des qualités de ses camarades. Voilà pourquoi Nuno Resende a salué le talent de Benjamin Bocconi, ex-talent de Florent Pagny, éliminé lors du quart de finale.

Un double enjeu
Ce samedi 4 mai, les talents rivalisent non seulement pour une place en demi-finale mais aussi pour une place pour The Voice Tour 2013, une tournée à laquelle participeront les huit derniers talents en lice dans la compétition. En sauvant Nuno Resende, le public lui a donc donné son ticket pour cette tournée qui se déroulera dans toute la France.

Sa « music »
Nuno Resende a exprimé tout son amour pour la musique à travers le tube de John Miles « Music ».

Ce samedi 4 mai, en effet, tous les talents interprèteront des tubes qui leur tiennent à cœur. Du côté de l 'équipe de Florent Pagny, les deux autres morceaux à avoir été chantés sont : « Lettre à France » de Michel Polnareff et « Quand on a que l'amour » de Jacques Brel.

Avec lui
Nuno Resende retrouvera Dièse, en demi-finale. La jeune femme a été choisie par Florent Pagny pour continuer l'aventure The Voice. C'est elle qui a interprété le célèbre morceau de Michel Polnareff. Elle l'a fait en souvenir du départ de ses parents, partis s'installer à l'étranger. Une séparation qui a beaucoup touché Dièse.

La demoiselle rejoint donc Nuno au rang des qualifiés pour la demi-finale de The Voice, le 11 mai prochain.

Important : si vous souhaitez participer à la saison 3 de The Voice, le casting est ouvert.