The Voice : The Voice : Olympe, Al Hy, Luc, Anthony et Yoann Fréget chantent Noël

Voir le site The Voice

The Voice : Olympe, Al Hy, Luc, Anthony et Yoann Fréget chantent Noël
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-24T09:51:00.000Z, mis à jour 2013-12-24T14:28:36.000Z

En ce jour de fêtes, cinq talents ont décidé de vous offrir un très beau présent : en exclusivité, Olympe, Luc Arbogast, Al Hy, Anthony Touma et Yoann Fréget réinterprètent pour vous quelques-unes des plus belles chansons de Noël !

Vous aussi vous être trop impatients d'attendre le 25 au matin pour ouvrir vos cadeaux Noël ? Pour vous, cinq des talents les plus marquants des deux saisons de The Voice chantent Noël !

Yoann Fréget se démultiplie pour vous
Le vainqueur de la saison 2 de The Voice s'est démultiplié pour vous offrir une chanson de Noël inédite : d'abord seul, puis accompagné d'un chœur un peu particulier, Yoann Fréget nous gratifie d'un « Jingle Bells » bien à lui, pour notre plus grand plaisir. Il en profite d'ailleurs pour annoncer la sortie de son album le 6 janvier prochain : deux cadeaux pour le prix d'un, nous sommes gâtés !

On veut plus d'Al Hy et d'Anthony Touma pour Noël !
Nous connaissons tous « All I want for Christmas is you », cette chanson interprétée par Mariah Carey en 1994 et immortalisée par la jeune Olivia Olson dans le film Love Actually en 2003. Aujourd'hui, au tour de deux talents sortis de The Voice de vous réinterpréter ce morceau mythique : Al Hy et Anthony Touma, chacun de leur côté, la première de manière sensuelle et le second sexy en diable, se la jouent comme Mariah... Nous, tout ce qu'on veut pour Noël, c'est eux, toujours plus d'eux !


Olympe et Luc s'offrent tels qu'ils sont
Enfin, Olympe et Luc Arbogast se sont eux aussi pris au jeu de la chanson de Noël. Luc a choisi un écrin bien particulier, un ascenseur, pour chanter « Le grand coureur » en compagnie de sa troupe de troubadours. Un saut dans le temps qui fait rêver à quelques heures seulement du réveillon de Noël... Olympe, quant à lui, est resté plus classique : son « O holy night » est sobre, mais grâce à sa voix cristalline, le finaliste de The Voice 2 arrive comme à son habitude à nous émouvoir en seulement quelques secondes...




L'aventure The Voice nous offre chaque année des talents d'un niveau assez impressionnant. Cinq d'entre eux nous offrent ici leur plus belle chanson de Noël... en attendant les nouveaux talents qui devraient sortir de The Voice 3 : rendez-vous le samedi 11 janvier pour une nouvelle saison de The Voice très attendue !