The Voice : The Voice : Olympe, Emmanuel Djob, Loïs, Benjamin Bocconi... Qui va les rejoindre ?

Voir le site The Voice

OLYMPE-LIVES
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-20T10:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-20T10:00:00.000Z

Olympe, Emmanuel Djob ou Loïs ont été choisis par le public dans The Voice, lors des lives du 13 avril dernier, pour continuer l'aventure. Ce samedi 20 avril, d'autres talents connaîtront le même sort qu'eux. Et d'autres seront sauvés de l'élimination par leur coach, comme ce fut le cas pour Shadoh par exemple, talent de Louis Bertignac.

Au stade des lives, les talents de The Voice ont deux solutions pour rester dans la compétition : être préféré par le public ou par leur coach. La semaine dernière, huit talents se sont ainsi qualifiés. Ce samedi 20 avril d'autres suivront le même chemin....

Jury n°1
Le public est le premier jury des lives de The Voice. En effet, c'est à lui que revient le droit de départager les cinq talents de chaque équipe passés sur scène. Le talent qui récolte le plus de voix garde sa place dans The Voice. C'est ce qui est arrivé le 13 avril dernier à Olympe, Emmanuel Djob, Loïs et Benjamin Bocconi. Ce dernier avait interprété « Somebody to love » de Queen.

Jury n°2
C'est à chaque coach de choisir l'un de ses talents parmi les quatre non retenus par le public. Le 13 avril dernier, Louis Bertignac a préféré Shadoh à Aurore Delplace, Antoine Selman et Marlène Schaff. Garou a conservé dans son équipe Manurey au détriment d 'Angelina Wismes, de Céline Caddéo et de Thomas Vaccari. Jenifer a dit OK à Sarah et non à Sophie Tapie, Luc Arbogast et Florent Torres. Quant à Florent Pagny, c'est à Dièse qu'il a donné l'opportunité de rester dans l'aventure, éliminant ainsi Michaël Lelong, Ludivine et Caroline Rose.

En définitive
Dans chaque équipe, cinq talents n'ont pas encore passé l'épreuve des lives. Il s'agit de Mickael Pouvin, Nuno Resende, Pierre G., Sandy Coops et Victoria dans l'équipe de Florent Pagny. Idem pour ces talents de Garou : Ayme, Baptiste Defromont, Sarah Caillibot, Stéfania et Yoann Fréget. Dans la team de Jenifer, Anthony Touma, Florian Carli, Jude Todd, Laura Chab' et Rachel Claudio n'ont pas encore participé aux lives. Tout comme Cécilia Pascal, Louane, Nell, Nungan et Tyssa, membres du groupe de Louis Bertignac dans The Voice.

Pour soutenir ces participants lors des lives de The Voice, vous pourrez voter pendant l'émission en envoyant le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).