The Voice : The Voice : Olympe fait revivre "Zombie" des Cranberries

Voir le site The Voice

Olympe
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-14T07:05:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T09:59:58.000Z

Il a dû attendre la presque fin du premier grand show en direct pour passer sur la scène de The Voice : Olympe nous a fait vivre un grand moment de musique en reprenant à sa manière le mythique "Zombie" des Cranberries. Résultat : il a été sauvé par le public.

Pour le premier show en direct, les talents de The Voice nous ont donné énormément de plaisir. Focus sur l'un d'entre eux, Olympe, auteur d'une très grosse performance.

« Zombie » ressuscité par Olympe
On l'avait laissé en répétitions demandant à sa coach Jenifer s'il devait ou non venir accompagné de son piano : on a eu la réponse à cette question très vite, Olympe est apparu derrière son instrument fétiche, entonnant les premières notes du tube des Cranberries « Zombie ». Mais Olympe, on le connaît, il sait transformer les chansons, et ce « Zombie », il l'a entièrement ressuscité, et d'une fort belle manière. Moins rock, plus pop et mélodique, cette reprise d'Olympe a été phénoménale !

Il est sauvé par le public et sa « Team Olympe »
Sophie Tapie et Luc Arbogast sont passés derrière lui sur la scène de The Voice, nous offrant deux autres grands moments. L'heure de la divulgation des votes du public est alors arrivé : Nikos Aliagas a alors laissé passer un grand, très grand moment, faisant s'impatienter Jenifer... Et c'est le nom d'Olympe qui est alors sorti de la bouche de l'animateur : grâce notamment au soutien indéfectible de la « Team Olympe », le nom qu'il donne au groupe de d'amies qui le suit, le Picard accède donc directement à l'étape suivante.

Sarah sauvée, Florent, Luc et Sophie quitte l'aventure
Olympe sauvée par le public, Jenifer a encore un choix à faire entre quatre talents qu'elle adore. Sophie Tapie, car elle est le ciment qui lie le groupe ; Luc pour ce qu'il est, à savoir un extra-terrestre ultra-talentueux ; Florent Torres pour sa technique parfaite ; Sarah pour son potentiel... Les mots de Jenifer seront ceux-là « En toute humilité, je pense être plus utile à Sarah » : c'est donc la jeune artiste de 16 ans qui accède aux primes suivants, où elle rejoint donc Olympe.

Vous avez une voix exceptionnelle ? L'aventure de The Voice vous tente ? Inscrivez-vous vite au casting de The Voice Saison 3 !

Bouton call to action Inscrivez-vous