The Voice : The Voice: Olympe, Laura Chab', Anthony Touma...le trio final de Jenifer

Voir le site The Voice

5-meilleurs-moments-du-6-av
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-04T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-04T16:23:15.000Z

Les quarts de finale de The Voice, c'est ce samedi 4 mai sur TF1 et en direct sur MYTF1 dès 20h50. Du côté de l'équipe de Jenifer, Olympe, Anthony Touma et Laura Chab' sont les trois talents à être toujours en compétition. Ce samedi, l'un d'entre eux sera sauvé par le public, un deuxième par la coach. Le talent restant sera lui éliminé....

The Voice mettra en scène, ce samedi 4 mai, les trois derniers talents de chaque équipe. Dans le groupe de Jenifer, il s'agit de Laura Chab', d'Olympe et d'Anthony Touma.

Une party à trois
Ce samedi 4 mai, Anthony Touma, Laura Chab' et Olympe ne seront plus que trois talents de Jenifer à se présenter sur la scène de The Voice pour une "live party". Une étape en plus petit comité, loin de l'atmosphère du début où chaque équipe contenait seize talents, à la suite des auditions à l'aveugle. Une étape où la coach avait été séduite par les voix de Sean, de Sophie Tapie, de Rachel Claudio éliminée lors des lives, de Jo Soul, de Lord Bitum, de Luc Arbogast, de Claire, de Fanny Melili ou encore de Florent Torres. Ces derniers ne seront pas de la party ce samedi 4 mai, à l'inverse donc d'Anthony Touma, qui se prépare à interpréter un tube de Rihanna :

Leur dernière prestation
Le 27 avril dernier, Olympe avait enchanté les téléspectateurs et les coachs en entonnant le tube... « Désenchantée » de Mylène Farmer. Le jeune homme avait d'ailleurs été sauvé par le public. Anthony Touma avait lui aussi « tapé très fort » avec sa version du morceau de Paul Mc Cartney, « Live and let die ». Quant à Laura Chab', elle avait exposé sa voix sur une chanson d'Asaf Avidan « One Day ». Les trois talents ont, ce soir là, vu partir l'une de leur camarade : Sarah qui avait interprété le tube d'Olivia Ruiz « J'traîne des pieds ».

Destination les demi
Ce samedi 4 mai, les deux talents qui ressortiront vainqueurs du live, seront qualifiés pour les demi-finales. Ils feront donc un pas de plus vers le titre de The Voice et la possibilité de réaliser leur premier album. Le public et le coach choisiront chacun, ce samedi 4 mai, un talent. Du côté de Louis Bertignac, devront être départagés Louane, Cécilia Pascal et Loïs. Dans l 'équipe de Garou, sont toujours en course Emmanuel Djob, Yoann Fréget et Baptiste Defromont. Au sein du groupe de Florent Pagny, les places pour les demi-finales, se jouent entre Dièse, Benjamin Bocconi et Nuno Resende, sauvé par le public le 27 avril dernier.
Les huit derniers talents en lice dans cette saison 2 de The Voice, partiront en tournée dans toute la France pour The Voice Tour 2013.

Et n'oubliez pas : vous pourrez voter pour votre talent préféré ce samedi 4 mai en envoyant pendant l'émission le numéro qui lui sera attribué, par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).