The Voice : The Voice-Olympe : " Ne pas en faire trop "

Voir le site The Voice

OLYMPE-ITW
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-18T10:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-18T10:00:00.000Z

C'est l'un des conseils prodigués par Jenifer, coach de The Voice, à Olympe pour la finale de ce samedi 18 mai. Le jeune homme aura face à lui Loïs, Yoann Fréget et Nuno Resende. L'un de ces quatre talents succèdera à Stephan Rizon, vainqueur de la saison 1. Mais avant cette grande finale de The Voice saison 2, l'heure est au flash back du côté d'Olympe...

Les coachs de The Voice livrent actuellement leurs derniers conseils à leur talent finaliste. Et si Olympe devait retenir un principe de Jenifer, c'est celui de « ne pas en faire trop ».

« Je me suis présenté comme je suis »
Rester soi-même est un point important pour Olympe. Une ligne directrice que le jeune homme a tentée de suivre tout au long de l'aventure, depuis son audition à l'aveugle sur le tube de Lana Del rey « Born to die »jusqu' à sa qualification pour la finale de The Voice. Une qualification qu'il a obtenu face à Anthony Touma, le 11 mai dernier. Ces deux voix ont sonné comme de véritables révélations pour Jenifer dans cette saison 2.

Au-delà de la chanson
Si Olympe s'est imposé comme l'une des plus belles voix de cette saison 2, pour Jenifer il s'est aussi parfaitement intégré parmi les talents. Bon camarade Olympe ? Assurément au vue de la complicité qu'il a entretenu et qu'il entretient avec les membres des autres équipes. Le jeune homme a également tenu à mettre les choses au clair : bien qu'Anthony Touma ait été l'un de ses rivaux sur scène, les deux hommes s'entendent parfaitement bien.

Où est passé Olympe ?
Les talents ont un petit côté farceur. La preuve lorsqu'ils échangent leur voix. En effet, l'espace d'un instant les internautes ont pu entendre Loïs chanter exactement comme Olympe, avant que la supercherie ne soit dévoilée. Les talents ont raison de se détendre car ce samedi 18 mai, la pression devrait être à son comble : un seul d'entre eux sera élu The Voice et remportera la réalisation de son premier album.

Et pour faire en sorte que votre talent préféré devienne The Voice 2013, vous pourrez voter pour lui pendant l'émission, en envoyant le numéro qui lui sera attribué, par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).