The Voice : The Voice : Olympe reste sur sa lancée !

Voir le site The Voice

Olympe-live-3
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-27T20:02:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T10:36:21.000Z

Ce samedi 27 avril dans The Voice, Olympe a interprété le tube de Mylène Farmer " Désenchantée ". Et Olympe a de nouveau conquis le public. Les votes de ce dernier ont permis au talent de Jenifer de rester dans l'aventure. Une compétition où il est désormais en rivalité avec Anthony Touma et Laura Chab'.

Olympe a chanté « Désenchantée » de Mylène Farmer, dans The Voice ce samedi 27 avril et il a enchanté le public...

Il l'avait déjà fait
Enchanté le public ? Olympe avait déjà relevé ce défi, le 20 avril dernier. Le jeune homme avait repris un célèbre tube des années 90 signé The Cranberries. Ce morceau s'intitule "Zombie" et est tiré de l'album "No need to argue" du groupe. Le single "Zombie" s'est vendu à plus de 480 000 exemplaires. Il reste l'un des tubes les plus vendus par les Cranberries. Dans cette chanson, le groupe revient notamment sur le conflit qui a touché le nord de l'Irlande près de 30 ans. Voici la version d'Olympe :

Au piano

C'est au piano qu'Olympe a interprété le tube de Mylène Farmer, « Désenchantée ». Lui qui est habitué à chanter en anglais, il a donc pris des risques ce samedi 27 avril. Une difficulté qu'il a surmonté avec succès d'après Jenifer. La coach s'est d'ailleurs retrouvée face à quatre belles prestations de la part de ses quatre talents.

Les deux autres
Olympe rivalisait ce soir avec Laura Chab', Anthony Touma et Sarah. Laura a proposé sa version de « One day » d'Asaf Avidan. Sa camarade, Sarah a chanté « J'traîne des pieds » d'Olivia Ruiz. Quant à Anthony Touma, il a ouvert le bal de ces lives avec « Live and let die » de Paul Mc Cartney. Laura et lui ont été sélectionnés par Jenifer pour la suite de The Voice.

Depuis le début de l'aventure
13 talents ont été éliminés dans la team de Jenifer : Claire, Fanny Melili, Florent Torres,Florian Carli, Sophie Tapie, Sean, Rachel Claudio, Jude Todd, Luc Arbogast, Lord Bitum, Gérôme Gallo, Jo Soul et Sarah, ce samedi 27 avril. La demoiselle a interprété pour cette troisième session de lives "J'traîne des pieds" d'Olivia Ruiz. Elle n'a été retenue ni par le public, ni par Jenifer : l'aventure s'est donc arrêtée pour Sarah.

Pour continuer à soutenir les talents toujours en course dans l'émission de ce samedi 27 avril , vous pouvez le faire en envoyant le numéro du talent par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

Et si vous souhaitez participer à la saison 3 de The Voice, voici comment faire pour vous inscrire.