The Voice : The Voice : ils ont eu une seconde chance lors des battles !

Voir le site The Voice

Nungan - The voice 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-30T11:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-30T11:00:00.000Z

Dans les battles de The Voice, ils sont actuellement cinq talents à avoir bénéficié de la nouvelle règle de cette saison 2 : celle du repêchage. Un talent éliminé par son coach peut être repris par un autre coach et ainsi accéder aux lives. Focus sur ces cinq participants qui ont eu le droit à une deuxième chance après leur battle dans The Voice.

Elle a fait son effet dans les battles de The Voice saison 2. La règle du repêchage a permis jusqu'à présent à cinq talents de rester dans la course.

Celui qui en a le plus
Louis Bertignac a repêché deux talents. La première est Tyssa. Cette demoiselle faisait partie de l'équipe de Garou. Le chanteur canadien l'avait mis en compétition avec Yoann Fréget pour les battles de The Voice. Les deux talents avaient été jugés en duo sur le tube des Jackson Five « Can you feel it ». Au terme de cette battle, Garou a choisi de conserver Yoann parmi les siens. Mais Louis Bertignac a également « volé » un deuxième talent de Garou : Nungan. Cette dernière était en compétition face à Céline Caddeo, sur le titre de Zazie « Je suis un homme » et elle n' a pas été retenue par Garou. Pour le plus grand bonheur de Louis Bertignac !

Un seul
Les trois autres coachs n'ont pour l'instant qu'un seul talent « volé » dans leur effectif. Florent Pagny a chipé Dièse à Jenifer. Celle-ci ne l'avait pas sélectionnée après son battle avec Sarah. Jenifer est à égalité avec Florent Pagny puisqu'elle lui a aussi pris un talent : Florian Carli qui était le rival de Pierre G. lors de ces battles. Ils ont eu pour morceau à interpréter : « Con te partiro » d'Andrea Bocelli. Quant à Garou, Thomas Vaccari fait désormais partie de son équipe. Il était auparavant dans celle de Jenifer mais il a été évincé au profit de Luc Arbogast. Pour ces talents, l'aventure The Voice va se poursuivre avec les lives.
Une étape qui approche à grands pas, puisque ce samedi 30 mars se déroulera l'avant-dernière séquence des battles de cette saison de The Voice.