The Voice : The Voice - Patrick Bruel : " Olympe a un vrai talent "

Voir le site The Voice

OLYMPE-ALL-BY-MYSELF
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-18T20:08:00.000Z, mis à jour 2013-05-19T11:00:06.000Z

Olympe et Patrick Bruel ont interprété en duo, ce samedi 18 mai dans The Voice 2, le tube " Casser la voix ". Et pour le célèbre Patrick, Olympe est un artiste doté d'une véritable personnalité. Le talent de Jenifer était en compétition lors de cette finale de The Voice avec Yoann Fréget, Loïs et Nuno Resende.

Pour la finale de The Voice, Olympe et Patrick Bruel se sont « cassés la voix ». Le talent membre de l'équipe de Jenifer a également interprété en solo un tube d'Eric Carmen

« All by myself »
C'est le titre chanté par Olympe lors de son second solo dans cette finale de The Voice 2. Le jeune homme a repris ce morceau signé Eric Carmen, paru en 1975. Une chanson également interprétée par Céline Dion. Olympe avait obtenu sa qualification pour cette ultime étape de The Voice face à Anthony Touma. Ce samedi 18 mai, ce dernier était présent pour soutenir son ancien camarade. De son côté Jenifer s'est jointe à Olympe sur scène pour un duo sur « I will always love you de Whitney Houston ».

« Si maman si »
Ce morceau interprété par France Gall a été repris ce samedi 18 mai par Olympe . C'est le premier morceau interprété en solo par le talent de Jenifer lors de cette finale de The Voice. Et la prestation d'Olympe a beaucoup ému la coach. Aux bords des larmes, Jenifer a réaffirmé son admiration pour ce participant, qu'elle considère comme une vraie révélation de cette saison 2. Un autre artiste n'est pas indifférent au talent d'Olympe : il s'agit de Patrick Bruel.

Une nouvelle version
C'est une autre version de son tube « Casser la voix » qu'ont présenté Patrick Bruel et Olympe, ce samedi 18 mai, dans The Voice. Les deux artistes ont mêlé leur voix sur ce fameux morceau sorti en 1989. A l'issue de leur prestation, Patrick Bruel est revenu sur les qualités vocales d'Olympe qu'il avait déjà apprécié sur des reprises comme celle de Mylène Farmer. Le talent de Jenifer avait en effet interprété « Désenchantée » lors d'un précédent live.

La saison 2 de The Voice a pris fin ce samedi 18 mai. Elle a été remportée par Yoann Fréget, talent de Garou. Et si vous aussi vous souhaitez participer à l'aventure The Voice, le casting de la saison 3 est ouvert !