The Voice : The Voice : piano ou pas pour la performance en Live d'Olympe ?

Voir le site The Voice

Olympe avec sa reprise bouleversante a réussi à séduire les coachs. Finalement, c'est Jenifer qu'il a décidé de rejoindre
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-13T12:54:00.000Z, mis à jour 2013-04-13T12:54:00.000Z

C'est l'heure des Lives pour les talents de The Voice. Parmi eux, le fameux Olympe : avec son coach Jenifer, il veut continuer sa route dans The Voice et pour cela, il devra sortir une grosse prestation ce samedi soir. A le voir se préparer, on se dit qu'il est prêt à en découdre, avec ou sans son piano...

Il est l'un des talents remarqués depuis le début de l'aventure The Voice, et pour cause : les deux passages d'Olympe sur la scène de The Voice ont été une réussite, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour sa première performance en Live ?

Olympe veut atteindre les sommets de The Voice
Dans ces images exclusives diffusées sur MYTF1, on découvre un Olympe toujours aussi appliqué, travaillant les aigus sous les yeux de Jenifer. Que va chanter Olympe samedi soir ? S'accompagnera-t-il de son piano, une chose qui lui avait particulièrement réussi lors des auditions à l'aveugle, quand les quatre coachs s'étaient retournés sur lui pendant son interprétation de « Born to die » de Lana del Rey ?

Jenifer lui conseille de rester comme il l'est
Profitant à plein de son coaching, Olympe n'hésite pas à demander à Jenifer s'il doit privilégier à certains moments de son interprétation, des passages plus graves. La réponse de l'intéressée est claire : « Non, c'est important d'avoir une vraie identité, il faut la garder ». Concernant le piano, on ne sait pas encore si Olympe sera assis derrière son piano, en tout cas Jenifer le lui préconise, en même temps qu'elle lui demande, sur le ton de la plaisanterie, les raisons de son stress : « Ne stresse pas, il n'y a aucune raison, je ne vois pas pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? Et oui, je préférerais que tu restes au piano ».

Olympe et les autres talents vont donner du fil à retordre à Jenifer
Olympe va donc jouer sur ses points forts pour sa première grande prestation en Live dans The Voice, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, moins pour celui de Jenifer, qui programme sa mort samedi soir quand elle devra choisir parmi ses talents : « Je vais mourir samedi soir je pense, vous êtes cinq à passer samedi, il n'y en a que deux qui vont rester, je vais mourir... »

Les shows en direct : vous êtes un acteur de The Voice !
Dans l'émission de ce soir, cinq talents par équipe vont passer sur la scène de The Voice pour les premiers shows en direct. A l'issue de cette émission en live, chaque équipe verra deux de ses talents continuer l'aventure The Voice : un talent sera sauvé par son coach, un second sera lui sauvé par les téléspectateurs, appelés dès ce samedi à voter pour leurs talents favoris. A vous de jouer donc !

Pour voter en direct samedi soir :
Envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

en savoir plus : Jenifer The Voice