The Voice : The Voice : place à la finale dès 20h50 ce samedi 18 mai !

Voir le site The Voice

Nikos Aliagas - the Voice 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-18T15:36:00.000Z, mis à jour 2013-05-18T16:07:16.000Z

L'un des coachs de The Voice verra ce samedi 18 mai son protégé devenir The Voice 2013. Les talents Nuno, Olympe, Loïs et Yoann s'apprêtent en effet à vivre la dernière étape de cette saison 2. Une finale à suivre en direct sur TF1 et sur MYTF1 où vous pourrez également revoir en replay les prestations de ces talents mais aussi celles, notamment, de Zaz, Patrick Bruel, Lara Fabian, Christophe Maé et will.i.am.

Le moment tant attendu par Loïs, Yoann, Olympe et Nuno approche à grands pas : ce samedi 18 mai, l'un d'eux sera élu The Voice lors de la finale.

Une seule voix
Depuis leur qualfication pour la finale de The Voice, le 11 mai dernier, Olympe, Yoann, Nuno et Loïs ont accumulé les répétitions pour être prêts. Nuno a même dû avoir recours à une potion magique pour soigner ses cordes vocales.... Le jeune homme n'a pas tort de prendre soin de sa voix (en règle générale, mais particulièrement pour la finale) car ce samedi 18 mai une seule des quatre voix en compétition deviendra The Voice. Le stress des talents est donc multiplié, d'autant qu'ils ont eu plus de chansons à préparer et donc de textes à retenir :

Des invités prestigieux
Ce samedi 18 mai, will.i.am, Zaz, Patrick Bruel, Lara Fabian et Christophe Maé se produiront sur la scène de The Voice. Les quatre coachs ne devraient également pas tenir en place..... La semaine dernière, chacun d'eux avait interprété un titre avec les demi-finalistes de son équipe. Garou, Emmanuel Djob et Yoann Fréget avaient repris « If I ain't got you » d'Alicia Keys. Jenifer, Olympe et Anthony Touma s'étaient alliés sur le tube « Don't Speak » de No Doubt. Nuno Resende, Dièse et Florent Pagny ont entonné ensemble « Châtelet Les Halles ». Quant à Louis Bertignac, il a rejoint Loïs et Louane sur scène pour un trio sur « Mrs Robinson » de Simon & Garfunkel.

Si lors des précédents lives, l'avis des coachs a été pris en compte, ce ne sera pas le cas ce samedi 18 mai pour la finale de The Voice. Dans cette ultime étape, seuls les votes du public désigneront le talent gagnant de cette saison 2.

Comment faire pour voter ? Envoyez, pendant l'émission, le numéro attribué à votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).