" The Voice : la plus belle voix ", un plateau au rouge dominant

the-voice-plus-belle-voix-un-plateau-rouge-dominant-4676849
Tout le monde le sait, TF1 est sur le pont pour sa prochaine émission événement The Voice : la plus belle voix. Les premiers jours de tournage ont débuté dans un décor digne d'un programme de divertissement prestigieux.
Depuis mardi dernier, T les premières auditions dévoilant ainsi le plateau de son nouveau show musical : des lumières à profusion, d'immenses écrans, de nombreuses caméras, le symbole de The Voice domine le plateau et fait face aux quatre fauteuils rouges réservés aux coachs.
Tout est en place. Attention, on tourne ! L'animateur vedette, Nikos Aliagas, fait son entrée. Les 4 coachs, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac, assis sur leur imposant fauteuil dos aux talents, sont concentrés et prêts à sélectionner le talent pour leur qualité vocale. Qui sera retenu parmi tous ces talents ? Lesquels retiendront-ils pour faire partie de leur propre team ?
Il va falloir attendre encore un peu pour découvrir sur TF1 les nouveaux visages des futurs talents à voix. Ca promet de grands soirs et de belles surprises.
En attendant, retrouvez toute l'actualité de "The Voice : la plus belle voix" sur la fan page officielle Facebook du programme et sur le compte Twitter de l'émission.
Restez connecté sur MYTF1.fr et, n'oubliez pas, "désormais, seule la voix compte..."

News associées