The Voice : Le point juste avant les battles de samedi !

Voir le site The Voice Kids

Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou aux battles
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-30T15:46:31.423Z, mis à jour 2016-03-31T14:36:13.936Z

Le dernier round des battles est prévu pour samedi soir ! Avant ce nouveau moment d'émotions, MYTF1 vous propose de faire un point avant ces confrontations.

Après deux samedis soirs de très haut niveau, vous avez rendez-vous avec le troisième round des battles samedi soir ! Le principe ne change pas, nos coaches vont choisir deux candidats de leurs équipes qui devront s'affronter sur une chanson choisie par leur soin. Au terme de leur interprétation, le coach décide lequel ou laquelle de ses artistes continue l'aventure ! Les prestations sont tout le temps de très haut niveau et le choix est souvent des plus compliqués ! 

Le vol de candidats a commencé

Mais le dernier mot n'appartient pas forcément au coach qui gère la battle car cette année encore le vol de candidat est autorisé ! Et lors des deux premières sessions des battles, nous avons déjà assisté à trois "vols" : Derya a en effet été repêchée par Garou suite à son opposition face à MB14, et Jessanna a aussi été récupérée par Zazie, sans oublier Haylen qui a été sauvée par Florent Pagny ! Attention néanmoins! Le vol de candidats n'est pas "illimité". Les coaches ne peuvent en effet récupérer qu'un artiste éliminé au maximum lors des battles ! Est-ce que Mika sauvera à son tour un autre chanteur ou une chanteuse ? Vous pourrez le découvrir samedi soir lors de ces battles qui s'annoncent magnifiques et donc très serrées.


Générique   Exitation


Puis on passe des duos aux trios...

Après les battles, les coaches organiseront des trios à partir des candidats qui leur restent. Et pour chaque groupe constitué, les artistes auront la liberté de choisir la chanson qui leur convient pour l'interpréter. Et au terme des prestations de chaque groupe de trois chanteurs, le coach décidera qui doit rester ! La tension risque de monter encore une fois d'un cran suite aux battles, surtout lorsqu'on regarde les talents réunis cette saison dans The Voice !

Mais avant d'en arriver là, les battles auront lieu samedi soir, et l'on vous promet à nouveau des grands moments musicaux grâce à ces artistes plein de talent !

Les dernières battles de The Voice sont à retrouver samedi soir à partir de 20h55 sur TF1 !