The Voice : The Voice : au programme des auditions à l'aveugle de ce soir

Voir le site The Voice

Résumé de la soirée de The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-16T19:01:00.000Z, mis à jour 2013-02-16T19:31:56.000Z

Dans moins d'une heure débute la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 2. A quoi peut-on s'attendre ce soir ? Des surprises, des talents au niveau déjà très haut, des coachs enthousiastes : il n'y aura que du bon ce soir dans The Voice.

La bande-annonce de l'émission The Voice de ce soir nous montre quelques moments de ce qui nous attend dans moins d'une heure. Des reprises de qualité par des talents à la voix déjà affutée, des coachs plus qu'enthousiastes : les auditions à l'aveugle de ce soir s'annoncent très intéressantes...

Les talents s'attaquent à des morceaux mythiques
Quelques secondes suffisent à nous mettre l'eau à la bouche : la bande-annonce de cette troisième émission consacrée aux auditions à l'aveugle montre que les coachs ne resteront pas insensibles à la voix de ces nouveaux talents. Des talents qui osent énormément, s'attaquant à des morceaux de groupes mythiques, tels « Sympathy for the devil » des Rolling Stones, « The greatest love of all » de la diva Whitney Houston ou encore « Un homme heureux » de William Sheller.


Combien de fois les coachs vont-ils se retourner ?
Les coachs révèlent dans cet autre « teaser » qu'ils seront encore une fois plus que surpris par le talent affiché par ces chanteurs encore inconnus mais à la technique souvent déjà au niveau des meilleurs. Notamment, Louis Bertignac « buzzera » un candidat... avec son pied, ou Garou qui pense à propos d'un talent qu'« il peut être The Voice », tous deux affichant un enthousiasme plus grand que de raison. Nikos également a eu un coup de cœur ce soir, il l'a dit au micro de Louise... Peut-être est-ce pour cette voix divulguée en exclusivité sur MYTF1 ?


Le but affiché des coachs : convaincre les talents de rejoindre les rangs de leur équipe
L'émission de ce soir devrait faire s'agrandir considérablement les rangs des équipes de nos quatre coachs. Pour l‘instant, c'est Louis Bertignac qui a su convaincre le plus grand nombre avec six talents à coacher, suivi par Jenifer et Florent Pagny avec cinq voix, puis Garou qui ne possède pour l'instant que quatre « élèves ». Qui va se retourner ce soir ? Quel talent se dirigera vers quel coach ? L'émission de ce soir répondra à ces questions.

Rendez-vous dans moins d'une heure à 20h50 sur TF1 pour suivre cette troisième session des auditions à l'aveugle de « The Voice 2 : la plus belle voix ».