The Voice : The Voice : le public sauve Loïs après une belle reprise de Bruel

Voir le site The Voice

Loïs interprète en direct 'J'T le dis quand même' de Patrick Bruel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-14T09:54:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T09:58:29.000Z

Pour sa première prestation en live dans The Voice, la jeune Loïs ne s'est pas démontée pour nous offrir une reprise de Patrick Bruel digne de l'originale en matière de justesse et d'intensité. Le public ne s'y est pas trompé en la sauvant grâce à ses votes.

Dans l'équipe de Louis Bertignac, je suis un phénomène de 17 ans à la voix d'or. Garou avait cru en me voyant pour la première fois que j'étais un garçon alors que pas du tout, je suis... Loïs qui, hier, nous a offert un très beau spectacle avec « J'te l'dis quand même » de Patrick Bruel.

Loïs s'attaque à Bruel
Après Gotye lors des auditions à l'aveugle, après Balavoine pendant sa battle face à Alexandre Chassagnac, voici Loïs qui reprend Patrick Bruel et son mythique « J'te l'dis quand même » pour sa première prestation en live dans The Voice. Et le moins que l'on puise en dire, c'est que la jeune autodidacte s'en est très bien sortie, sa sensibilité ressortant vraiment grâce aux belles paroles de ce titre sorti en 1990.

Loïs, le public te l'dis quand même... il t'aime !
Dans la Team Bertignac, ne restait derrière Loïs que Marlène Schaff avant de connaître l'avis, la décision du public concernant le talent qu'il avait choisi de sauver. Nikos Aliagas a quelque peu fait durer le suspense, mais c'est finalement Loïs que les téléspectateurs ont décidé de sauver. La jeune artiste n'en croit pas ses yeux, entourée de ses adversaires d'un soir, Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh et Marlène. Loïs accède donc au Sweet Sixteen, autrement dit le groupe des 16 derniers talents qui se disputeront le titre de Meilleure Voix 2013 !

Shadoh rejoint Loïs
Après la décision du public, on attendait avec impatience celle de Louis Bertignac. Le choix était difficile : Aurore Delplace nous a montré une jolie facette plus rock d'elle avec « Try » de Pink, Antoine a fait du Selman avec son piano sur du Johnny Hallyday, Shadoh nous l'a joué groovy en reprenant du Selah Sue, et enfin, Marlène Schaff a voulu nous rendre Gaga avec « Edge of glory ». Louis Bertignac a réfléchi, réfléchi encore... pour finalement prononcer le nom de Shadoh ! La tigresse, comme aime à l'appeler son coach, rejoint donc Loïs dans le dernier carré de la team Bertignac.

Vous avez une voix exceptionnelle ? L'aventure de The Voice vous tente ? Inscrivez-vous vite au casting de The Voice Saison 3 !



en savoir plus : Louis Bertignac The Voice