The Voice : The Voice : ce qu'il ne fallait pas rater ce samedi 27 avril !

Voir le site The Voice

live-3-27-avril
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-28T00:05:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T01:24:53.000Z

Mais si vous avez raté les lives de The Voice, ce samedi 27 avril, sachez que le replay est disponible sur MYTF1. Et pour vous raconter en bref, ce qu'il s'est passé pour Olympe, Loïs, Louane, Anthony Touma et les autres, vous pouvez compter sur nous, là, tout de suite, maintenant. On y go !

Voici le résumé en chiffres, de la troisième session de lives dans The Voice : sur 16 talents, 12 ont été sélectionnés, quatre éliminés. Lesquels ?

Les éliminés sont....
Ce samedi 27 avril, chaque équipe était constituée au départ de quatre talents. Sur ces quatre talents, trois ont été retenus pour la suite de la compétition (un par le public, les deux autres par le coach concerné). Le talent restant a donc été éliminé. Et dans le groupe de Jenifer, il s'agit de Sarah qui a interprété ce samedi le tube d'Olivia Ruiz, « J'traîne des pieds ». Dans celui de Garou, c'est Manurey qui a été éliminé. L'aventure s'est arrêtée également pour Pierre G., talent de Florent Pagny et pour Shadoh, talent de Louis Bertignac.

Les vainqueurs du soir sont...
Trois demoiselles pour Louis Bertignac : Loïs choisie par le public suite à sa prestation sur « Goodbye my lover » de James Blunt, Cécilia Pascal et Louane. Florent Pagny a toujours dans sa team Dièse, talent qu'il a repêché lors des battles, Nuno Resende et Benjamin Bocconi. Dans l'équipe de Garou, le public a souhaité voir Emmanuel Djob poursuivre l'aventure. Ce talent a enflammé la scène de The Voice avec sa reprise du morceau « I can see clearly now » de Johnny Nash. Yoann Fréget et Baptiste Defromont ont tous deux été choisis par le coach. Quant à Jenifer, elle compte dans son groupe Olympe, Anthony Touma et Laura Chab'.

Les auteurs du show ont été...
Les talents bien sûr, accompagnés des musiciens mais aussi d'une troupe de gospel ce samedi 27 avril. Toutefois ils ne sont pas les seuls à avoir fait le show. Les quatre coachs ont en effet ouvert cette troisième session de lives avec un tube de l'une des plus grandes stars de la chanson française : Johnny Hallyday. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont entonné ensemble le morceau « Allumer le feu ». Et le feu, ils l'ont mis sur le plateau de The Voice (façon de parler bien sûr...) !

La preuve en images avec le replay de l'émission de ce samedi 27 avril :

Envie de participer à The Voice ? Inscrivez vous dès maintenant pour la saison 3 !