The Voice : The Voice : les quatre voix de la finale

Voir le site The Voice

collégiale
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-01-11T10:51:00.000Z, mis à jour 2013-01-11T13:09:31.000Z

La saison dernière, ils étaient quatre à se disputer le titre de The Voice. Quatre voix et quatre styles différents. Et à l'approche de The Voice 2, l'heure est aux souvenirs de la saison 1 et de sa finale entre Stephan Rizon, Louis Delort, Al.Hy et Aude Henneville.

Retour sur la finale de The Voice, disputée par les quatre talents : Aude Henneville, Stephan Rizon, Al.Hy et Louis Delort.

La voix pop rock
C'était le 12 mai 2012. La saison 1 de The Voice vivait ses dernières heures. Louis Delort, talent du groupe de Garou, a défendu ses chances sur un titre d'un des groupes pop rock les plus célèbres de la planète : Coldplay. Le jeune homme a interprété le titre Trouble : une séquence à revivre ici.

La voix de ténor
C'était le 12 mai 2012 et Stephan Rizon, comme les autres talents, la voulait. Quoi donc ? La victoire de The Voice. Stephan Rizon s'est présenté à la finale avec dans son répertoire, le célèbre morceau Caruso. Et le talent de l'équipe de Florent Pagny a emporté ce 12 mai 2012, le trophée de The Voice avec lui.

La voix soul
Al.Hy était aussi de la partie ce 12 mai 2012. Et elle a marqué les esprits avec son interprétation de Feeling Good de Nina Simone. A 19 ans, Al.Hy a tout d'une grande et n'a pas fini de faire parler d'elle. L'ex-talent du groupe de Jenifer est actuellement en train de préparer son premier album.

La voix grave
Aude Henneville n'était plus Aude ce 12 mai 2012. Tout du moins le temps d'une chanson. Elle s'est appropriée le titre Roxanne du groupe The Police. La jeune chanteuse, protégée de Louis Bertignac, a dévoilé au public une voix rendue plus grave et a enflammé la scène. Timide Aude ? On a du mal à le croire et pourtant ....

Dans quelques temps commencera The Voice 2 sur TF1: nouveaux talents et nouveaux titres en perspective !