The Voice : The Voice : Rachel Claudio a pris la place de Jenifer !

Voir le site The Voice

RACHEL-CLAUDIO
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-04T10:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-04T11:10:36.000Z

Ce talent de The Voice a fait lever les coachs après avoir interprété " Message in a bottle " du groupe The Police. Mais Rachel Claudio ne s'est pas arrêtée là. La jeune femme a pris la place de Jenifer. L'espace d'un instant bien sûr ! Et c'est d'ailleurs avec Jenifer, que Rachel va poursuivre The Voice. Avant d'entrer en scène, cette artiste a expliqué pourquoi elle a choisi de participer à cette aventure. Une explication qui vaut le détour !

Rachel Claudio est l'une des nouvelles recrues de Jenifer dans The Voice. Un concours qu'elle n'aurait peut-être pas intégré....
S'il ne l'avait pas fait !
De qui s'agit-il ? Eh bien l'un des amis de Rachel a rêvé que la demoiselle remportait The Voice. Seul problème : au moment où il lui a raconté son rêve, la jeune femme venait tout juste de donner une réponse négative à l'émission. Mais après le coup de téléphone de son proche, elle est revenue sur sa décision. Après tout, peut-être est-ce un rêve prémonitoire ? Et l'enjeu est de taille dans the Voice puisque le gagnant remportera la réalisation de son album.

Elle ne l'aurait pas fait
Si son ami n'avait pas fait ce rêve, Rachel Claudio n'aurait pas chanté « Message in a bottle » du groupe The Police. Elle n'aurait d'ailleurs pas du tout chanté dans The Voice. Et elle n'aurait pas non plus su tout le bien que Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac pensent de sa voix et de son style. Pour Garou, sa « signature vocale [est] fabuleuse » et Jenifer la considère comme l'une des « révélations » de cette saison 2.

Il ne l'aurait pas reçue
Eh oui, beaucoup de choses ne se seraient pas passées si Rachel Claudio n'avait pas fait The Voice. Particulièrement du côté de Louis Bertignac, qui s'est pris « une claque » ce samedi 2 mars face aux compétences musicales de cette jeune femme. Le coach à la carrière imposante, a été bluffé par la technique vocale de Rachel. « Un vibrato lent puis rapide » a ravi le chanteur. Malheureusement pour lui, comme pour Florent Pagny et Garou, c'est Jenifer que Rachel a choisi comme coach.
Peut-être que l'un d'eux la récupérera lors des battles si elle est éliminée par la chanteuse, qui sait ?




> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes