The Voice : Remember : revivez les prestations qui ont marqué l'aventure

Voir le site The Voice

spleen4
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-23T13:29:07.997Z, mis à jour 2015-12-23T13:29:09.277Z

Al.Hy, Luc Aborgast, Spleen. Ces noms vous évoquent forcément quelque chose. Et pour cause, ils ont marqué à leur manière l'aventure The Voice. Pour vous, MYTF1 a sélectionné les meilleures prestations par voix et par thématique.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, MYTF1 a décidé de vous gâter en lançant The Voice: Remember. Ce dispositif exceptionnel vous propose de voir ou de revoir les prestations des talents des saisons passées qui ont marqué l’histoire de The Voice. Et ils sont nombreux à vous avoir fait vibrer prime après prime, année après année. Pour ce faire, chaque semaine, MYTF1 lancera une thématique. Cette semaine, c’est la rubrique "Attention OVNI" qui est mis à l’honneur. L’occasion pour vous de redécouvrir les talents des candidats des quatre saisons de The Voice qui ont bluffé le jury et les téléspectateurs. On se souvient de Luc Arbogast qui a époustouflé Louis Bertignac par sa voix unique venue de nulle part en saison 2. Autre talent rare, la jeune Al.Hyqui a livré une performance exceptionnelle sur la chanson Feeling Good dans la première saison de l’émission. Dans la catégorie "Attention OVNI", Battista Acquaviva, artiste originaire de Corse, a envoûté le public et les Coachs de The Voice au cours d’une interprétation venue, comme le dirait Florent Pagny, "d’une autre planète". Les quatre Coachs se sont retournés de manière quasi synchronisée pour découvrir le visage de cette voix hors du commun. 

A 31 ans, Spleen décide de tenter sa chance en se présentant pour son audition à l’aveugle. Il interprète un titre de Britney Spears, Toxic qu’il revisite à sa manière. Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika sont tous les quatre intrigués par cet artiste aux nombreuses voix. Mais Spleen n'est pas le seul à avoir marqué les Coachs de The Voice. Daniel, Fabienne ou encore Igit ont tour à tour marqué l’aventure The Voice grâce à leurs voix exceptionnelles et rares qui ont su mettre en émoi le jury et les téléspectateurs.




La semaine prochaine, ne manquez pas une nouvelle playlist spéciale "l'habit ne fait pas la voix". D'autres rubriques se succéderont de semaine en semaine en attendant le retour de The Voice 5.