The Voice : THE VOICE REMEMBER - Les voix d’or qui ont marqué les esprits

Voir le site The Voice

LES VOIX DOR Kendji
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-01-20T17:09:42.682Z, mis à jour 2016-01-20T17:47:32.019Z

Dans The Voice les saisons passent, mais les talents restent. C’est parti pour un petit tour des voix en or qui ont marqué l’émission.

Anne Sila

Commençons ce Remember avec une vidéo d’Anne Sila la finaliste de la dernière saison de The Voice, qui s’était inclinée face à Lilian. La voix pure et le naturel désarmant de la chanteuse avaient ravi le cœur des coachs et du public. Rappelez-vous, Anne Sila avait démontré toute la puissance de sa voix en reprenant le titre phare d’Alicia Keys « Empire State of Mind ».

 Les Fréro Delavega

La saison 3 fut riche en rebondissements avec la participation d’un tandem pour la première fois dans The Voice ! Il s’agissait bien sûr des Fréro Delavega qui avaient conquis le public dès leur première prestation pendant les auditions à l’aveugle en reprenant le titre de MC Solaar « Caroline » en acoustique.

Dominique Magloire
Une voix en or massif ! Dominique Magloire, la diva au style inimitable issue de la toute première saison de The Voice, interprétait ce soir-là Golden Eye, pour le plus grand plaisir du public… et pour le nôtre.

Louane

Louane, ça ne vous dit rien ? Vraiment ? Mais si, souvenez-vous ! La jeune fille, très émue pendant sa prestation lors des auditions à l’aveugle de la saison 2 avait réussi son pari : tous les coachs avaient fini par se retourner ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont bien fait. Découvrez la vidéo de ce moment inoubliable :

David Thibault
La voix d’or suivante n’est autre que… David Thibault ! Charismatique et showman au talent original, David Thibault avait, à ses 17 ans, enflammé le public lors des auditions à l’aveugle de la saison 4. Retrouvez sa reprise du titre de Mickael Jackson « Black or White ».

Ginie Line

Ginie Line était arrivée aux auditions de la troisième saison de The Voice avec une solide expérience derrière elle. Jenifer, Florent Pagny et Garou avaient même chanté à ses côtés avant qu’elle ne tente l’émission ! Ce talent incroyable s’était mis en tête de montrer au monde son univers musical grâce au titre « Where do I Begin » (love Story), et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait réussi.

Côme

Côme, le candidat de la saison 4 au grain de voix inimitable nous avait offert une reprise tout en émotions de « Mon frère » une chanson de Maxime Leforestier.

Kendji
Last but not least… Kendji Girac ! Celui qu’on ne présente plus avait interprété avec brio le tube mondialement connu « Mad World » en direct sur le plateau de The Voice saison 3. Souvenez-vous de ce moment tout en émotion… 



en savoir plus : Kendji Girac, Côme, David Thibault, Anne Sila