The Voice : The Voice-Replay : la finale c'est pour Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget !

Voir le site The Voice

replay-11-mai
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-11T23:03:00.000Z, mis à jour 2013-05-11T23:28:34.000Z

Est à revoir en replay sur MYTF1, la demi-finale de The Voice où Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget sont devenus les finalistes de la saison 2. Le 18 mai prochain, ils seront donc adversaires lors de la dernière étape pour le titre de The Voice. Ce samedi 11 mai, les rivalités étaient encore entre talents d'une même équipe...

Le public retrouvera en finale de The Voice : Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget. Ces quatre talents se sont qualifiés, ce samedi 11 mai, lors de la demi-finale disponible en replay sur MYTF1.

Premier passé, premier qualifié
Nuno Resende a été le premier talent à passer sur scène, lors de cette demi-finale de The Voice. Ce membre de l'équipe de Florent Pagny était en compétition avec Dièse. Il a interprété le tube de Calogéro « En apesanteur ». Une prestation qui a visiblement conquis le public. Nuno a récolté 77,5% des votes du public. Ces derniers ont été convertis en points pour le verdict final. Ils ont été rajoutés aux 24 points accordés par Florent Pagny à Nuno. Le calcul a donné : Nuno qualifié, Dièse éliminée. Celle-ci a certes reçu 26 points de la part de son coach, mais n'a obtenu que 22,5% des votes du public.

Olympe représentera la team de Jenifer
Olympe avait pour rival Anthony Touma. Ces deux voix ont figuré parmi les préférées de Jenifer dans cette compétition. Ce samedi 11 mai, la coach a donné l'avantage à Olympe en lui attribuant 35 points (sur les 50 dont elle disposait). Le jeune homme a interprété ce samedi 11 mai, « Non je ne regrette rien » d'Edith Piaf. En parallèle, le public s'est plus prononcé pour Anthony Touma . Ce dernier a livré sa version du morceau « Les mots bleus » de Christophe. Mais les votes des téléspectateurs n'ont pas suffi à le conduire en finale.

Loïs et Yoann seront là
Loïs est la seule demoiselle qui participera à la finale de The Voice, le 18 mai prochain. Elle a disputé la demi-finale contre Louane, autre talent de Louis Bertignac. Malgré le soutien de ce dernier, qui lui a donné 26 points, Louane a perdu sa place dans l'émission. Loïs, elle, continue donc l'aventure grâce à l'appui du public : 52% des voix des téléspectateurs se sont manifestées en sa faveur. Dans l'équipe de Garou, Yoann Fréget a également été le chouchou des téléspectateurs ce samedi 11 mai. Ce talent a accumulé 58,1% des votes du public et 27 points accordés par son coach face à Emmanuel Djob.

Pour tout revoir de cette demi-finale de The Voice saison 2, voici le replay du samedi 11 mai :

Si vous souhaitez participer à la saison 3 de The Voice, inscrivez-vous via MYTF1.