The Voice : The Voice-Replay: Olympe, Loïs, Yoann Fréget...l'aventure continue pour eux !

Voir le site The Voice

30-avril-lives-jenifer
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-27T18:02:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T00:30:35.000Z

Les lives de The Voice, de ce samedi 27 avril, sont à revoir en replay sur MYTF1. Lors de ces lives, douze talents ont été sélectionnés parmi lesquels Olympe, Louane, Loïs et Emmanuel Djob. Quatre autres ont été éliminés comme Shadoh....

Vous pouvez revoir le live de The Voice, de ce samedi 27 avril, en replay sur MYTF1. Olympe, Nuno Resende, Loïs, entre autres, se sont qualifiés pour la suite de l'aventure.

Les derniers de la soirée
Les derniers talents sélectionnés de la soirée sont : Emmanuel Djob (sauvé par le public), Yoann Fréget et Baptiste Defromont. Manurey, autre talent de Garou, a donc été éliminé ce samedi 27 avril dans The Voice. Sachez que les inscriptions pour la saison 3 sont ouvertes : cliquez ici pour plus de renseignements.Quant à l'émission de ce soir, elle est à revoir en replay sur MYTF1.

22h58 : Chez Garou
L'équipe de Garou est la dernière à être entendue ce soir. Emmanuel Djob est actuellement sur scène. Il chante un tube de Johnny Nash "I can see clearly now". Il est accompagné d'une troupe de Gospel. Son camarade Manurey lui a succédé. Avec quelle chanson ? "Le sud" de Nino Ferrer. Autre chanson française interprétée par Baptiste Defromont : "Temps à nouveau" de Jean-Louis Aubert. Yoann Fréget a lui choisi de chanter le morceau de Céline Dion, plein d'émotions, "Vole".

22h20 : La "L.B. team"
L.B = Louis Bertignac. Ses talents vont se succéder sur scène. Et ses talents sont des dames ; Cécilia Pascal est la première à se présenter sur le plateau avec "Comme d'habitude" de Claude François.Louane lui a emboîté le pas sur scène. La demoiselle interprète "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen. Troisième talent de Louis Bertignac à défendre sa place ce soir : Shadoh avec "Rodéo" de Zazie.Loïs clôture ce groupe avec "Goodbye my lover" de James Blunt. Alors lesquelles de ces demoiselles vont ressortir gagnantes de ces lives ? Eh bien, le choix du public est allé vers Loïs, celui du coach vers Cécilia Pascal et Louane.

22h00 : "L'envie d'aimer"
Un joli message entonné ce samedi 30 avril par Nuno Resende. Les quatre talents de Florent Pagny sont donc désormais passés. L'heure est au résultat des votes du public. Et c'est Nuno Resende qui est sauvé par ce dernier.Dièse est choisie par Florent Pagny, tout comme Benjamin Bocconi. C'est donc Pierre G. qui quitte l'aventure ce samedi 27 avril dans l'équipe de Florent Pagny.

21h43 : "Le temps des cathédrales"

Par Pierre G. c'est maintenant dans The Voice saison 2 ! Le jeune talent de Florent Pagny est le premier de sa team à passer sur scène ce samedi 27 avril. A ce talent, succède Dièse avec un tube d'Anastasia "I'm outta love". Florent Pagny est séduit, Garou aussi. Le coach apprécie chez Dièse qu'elle sache aller dans des univers musicaux différents.C'est maintenant au tour de Benjamin Bocconi de monter sur scène avec "Bridge over troubled water" de Simon& Garfunkel.

21h37 : les sauvés de Jenifer
Le public a décidé de sauver Olympe. Jenifer va devoir choisir entre Laura Chab', Sarah et Anthony Touma. Elle doit en garder deux.Le premier qu'elle sélectionne est Anthony et la seconde est Laura Chab'.

21h20 : "Désenchantée"
Voici le titre de Mylène Farmer qu'interprète en ce moment même Olympe, derrière son piano."Olympe est envoûtant", il est "subtile"... Il n'y a pas à dire, Jenifer a été conquise par la voix d'Olympe ce soir. Le jeune homme cède sa place sur scène au dernier talent de Jenifer : Laura Chab'. La demoiselle a choisi de chanter "One day' d' Asaf Avidan. L'heure est maintenant aux résultats, qui va être sauvé par le public ? La réponse arrive dans quelques secondes ! Patience....

21h15 : Olivia Ruiz par Sarah
Sarah est en train de chanter sur scène un tube d'Olivia Ruiz "J'traîne des pieds". La demoiselle propose une version plutôt rock'n'roll de cette chanson. Va-t-elle séduire le public et sa coach ? La réponse dans quelques instants. Et le défi a été relevé brillamment par Sarah selon Jenifer. La coach apprécie que ce talent ait pris des risques sur ce tube. Louis Bertignac n'est pas non plus resté insensible aux touches rock proposées par Sarah.

21h 06 : madame d'abord
Cette semaine c'est l'équipe de Jenifer qui démarre les lives. Elle est composée d'Olympe, de Laura Chab', de Sarah et d'Anthony Touma. Ce dernier va ouvrir le bal avec "Live and let die" de Paul Mc Cartney.Le jeune homme a le droit à un tonnerre d'applaudissements après sa prestation. Jenifer est conquise. Quant à Garou, pour lui Anthony "vit la musique".

21h00 : GO ! GO ! GO !

C'est parti pour la troisième session de lives. Quatre talents par équipe vont se présenter sur scène successivement. Sur ces quatre talents, un sera sauvé par le public, deux par leur coach et l'autre sera éliminé. Les quatre coachs viennent d'entrer sur scène et ensemble ils interprètent le tube de Johnny Hallyday "Allumer le feu". Après ce show, chacun d'eux va regagner son fameux fauteuil rouge.

20h45 : Autour du piano
Le piano, voici ce qui réunit entre autres choses, Olympe, Cécilia Pascal et Loïs. Si le premier est un talent de Jenifer et les trois demoiselles, des membres de l'équipe de Louis Bertignac, cela ne les empêche pas de bien s'entendre. Car dans The Voice, si la compétition règne, la bonne humeur aussi. La preuve en images avec un petit "boeuf" par ces quatre talents de The Voice saison 2.

20h30 : Le show des coachs
Ce samedi 27 avril, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac vont faire le show sur la scène de The Voice. Les quatre coachs ont en effet préparé une reprise d'une chanson encore inconnue. Pour savoir de quel titre il s'agit, rendez-vous dès 20h50 sur TF1 et sur MYTF1 pour la troisième session de lives de The Voice. Une émission où vous pourrez voter pour votre talent préféré en envoyant le numéro du talent par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

20h15 : En répétition ça donne quoi ?
Voici un petit avant goût des prestations des talents. Ces derniers ont en effet répété sur le plateau de The Voice pour être prêts pour ces lives. Louise, notre V-Reporter a pu assister aux préparations de Shadoh, talent de Louis Bertignac et d'Anthony Touma, membre de l'équipe de Jenifer. Après Nell, la semaine dernière, c'est au tour de Shadoh d'être perturbée par une petite "maladie d'hiver" (c'est encore l'hiver vu le froid certains jours non ?). Quant à Anthony, Jenifer attend de lui qu'il se libère un peu plus. Le jeune homme va-t-il convaincre sa coach ce soir ?

20h05 : Ils sont partis
Le 20 avril dernier, 12 talents ont quitté l'aventure The Voice. Trois talents de chaque équipe. Pour la team de Jenifer, il s'agit de Florian Carli, Jude Todd et Rachel Claudio. Pour celle de Florent Pagny, il est question de Mickaël Pouvin, Sandy Coops et Victoria. Louis Bertignac s'est séparé de Nell, Nungan et Tyssa. Enfin, ni le public ni Garou n'ont opté en faveur de Sarah Caillibot, d'Ayme et de Stéfania. Il ne reste plus au total que 16 participants dans cette saison 2 de The Voice. Une émission à suivre en direct sur MYTF1.