The Voice : The Voice : le résumé d'une soirée riche en surprises et en talents

Voir le site The Voice

Les coachs de The Voice 2 sur TF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-16T22:32:00.000Z, mis à jour 2013-02-16T22:36:58.000Z

Le troisième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice vient de se terminer... et quelle émission ! 11 des quatorze talents ont passé avec brio le test de ces auditions, pour le plus grand bonheur de Louis Bertignac, qui a rajouté quatre talents à son équipe.

Des reprises très réussies de titres mythiques, des coachs enthousiastes : ce troisième opus des auditions à l'aveugle de The Voice 2 nous a réservé énormément de surprises. Retour sur ce qu'il s'est passé durant cette émission.

Ils sont 11 talents à avoir convaincu les coachs
Sur les quatorze talents à s'être présentés sur la scène de « The Voice, la plus belle voix », onze ont convaincu au moins un coach à se retourner. Mieux, ils sont quatre à avoir fait se retourner l'ensemble des coachs : Antoine Selman avec le titre des Rolling Stones « Sympathy for the devil » et Louane du haut de ses 17 ans pour « Un homme heureux » de William Sheller ont rejoint l'équipe de Louis Bertignac, Yoann Fréget et Céline Caddéo ont impressionné en interprétant « The greatest love of all » de Whitney Houston et « It's oh so quiet » de Bjork pour intégrer les rangs de la team Garou. Les autres talents à continuer l'aventure sont Dièse et Sean (team Jenifer), Victoria (Garou), Ayme et Lois (Louis Bertignac), et Joséphina et Sarah Brandon (Florent Pagny).


Ils quittent l'aventure
Abdel et son "SOS d'un terrien en détresse" n'ont pas réussi à se faire retourner un des coachs, malgré un timbre intéressant. C'est le cas aussi de Marlène Soler, dont l'interprétation pourtant réussie de "I put a spell on you" de Screamin Jay Hawkins n'a pas convaincu. Enfin le sympathique Guillaume Ethève, venu tout droit des îles pour participer à The Voice, a chanté "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday, mais malgré une puissance intéressante, aucun coach ne s'est retourné à son passage.


Une razzia pour Bertignac
Côté bilan, c'est Louis Bertignac qui sort vainqueur de ce duel inter-coachs, gagnant quatre des talents de ce soir. Garou a lui récupéré trois talents, pendant que Jenifer et Florent Pagny se sont contentés de deux candidats. L'équipe de Louis Bertignac comprend désormais 10 talents, contre 7 pour les trois autres coachs. La prochaine émission pourrait leur permettre de rattraper Louis.

Cette troisième session des auditions à l'aveugle a été de très grand niveau. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de The Voice 2, la plus belle voix.