The Voice : The Voice : retour sur les plus beaux moments de la saison 2

Voir le site The Voice

RETOUR-SAISON-2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-20T09:00:00.000Z, mis à jour 2013-05-20T09:00:00.000Z

Après la victoire de Yoann Fréget dans The Voice 2, la fête s'est poursuivie avec la présence sur scène de Zaz, Lara Fabian, Christophe Maé et Patrick Bruel. Nikos Aliagas, Karine Ferri et les coachs sont également revenus sur les meilleurs moments de cette deuxième saison de The Voice.

L'heure est aux souvenirs dans The Voice après la fin, ce samedi 18 mai, de la saison 2 remportée par Yoann Fréget.

Bataille à quatre
Lors des auditions à l'aveugle de cette saison 2 de The Voice, les coachs se sont parfois retournés tous les quatre vers les mêmes talents. Parmi ces voix qui ont fait l'unanimité, il y a Laura Chab' éliminée en quart de finale face à Olympe et Anthony Touma. Ces deux jeunes hommes ont également reçu des « je vous veux dans mon équipe» de la part des quatre coachs. Idem pour Emmanuel Djob, éliminé en demi-finale face à Yoann Fréget. Le doyen de l'émission avait intégré l'équipe de Garou et accédé aux lives en remportant sa battle face à Ralf Hartman sur « Whoter Shade of Pale » de Protocol Harum.

Une seconde chance
Une nouvelle règle a fait son apparition dans cette deuxième saison de The Voice : celle du repêchage lors des battles. Nungan, talent de Garou qui s'était aussi attirée les convoitises des trois autres coachs pendant les auditions à l'aveugle, en a profité. Après sa battle face à Céline Caddéo, la jeune femme a été évincée par Garou et sauvée de l'élimination par Louis Bertignac. Tyssa a connu le même sort qu'elle. Ayme et Thomas Vaccari sont respectivement passés des équipes de Louis Bertignac et de Jenifer à celle de Garou. Florian Carli et Jude Todd ont intégré la team de Jenifer en provenance de celles de Florent Pagny et de Garou. Victoria (talent de Garou) et Dièse (talent de Jenifer) sont devenues membres du groupe de Florent Pagny après leur battle face à Stéfania et Sarah.

Une aventure humaine
Après la finale de The Voice, Loïs avait toujours le sourire aux lèvres. Fière de sa quatrième place, la seule chose que regrettera la demoiselle c'est la fin de cette aventure humaine où elle s'est attachée à ses camarades. Mais Loïs ne va pas tarder à retrouver certains d'entre eux pour The Voice Tour 2013. En effet, Dièse, Nuno Resende, Loïs, Louane, Olympe, Anthony Touma, Emmanuel Djob et le gagnant de cette saison 2, Yoann Fréget partiront en tournée. Les dates des concerts sont disponibles sur MYTF1 et vous pouvez déjà réserver vos places !

Le show The Voice saison 2 continuera donc sur les plus grandes scènes de France. Quant à la saison 3, les inscriptions pour son casting sont ouvertes.