The Voice : The Voice : Retour réussi pour Ludivine sur "When love takes over"

Voir le site The Voice

ludivine
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-24T09:03:00.000Z, mis à jour 2013-02-24T10:56:43.000Z

Les coachs ne l'ont pas reconnue avant de se retourner : la jolie Ludivine est de retour dans The Voice 2, un an après avoir été coachée par Garou. Cette année, elle revient fort, nos quatre spécialistes se retournant (encore) sur sa belle prestation sur "When love takes over" de Kelly Rowland et David Guetta. Mais contrairement à la saison passée, elle a choisi Florent Pagny pour la coacher.

Nouvelle saison de The Voice n'empêche pas des anciens talents de revenir : c'est le cas de Ludivine, qui cette année, a choisi Florent Pagny comme coach en lieu et place de Garou.

"When love takes over" version Ludivine
Si Ludivine avait convaincu les coachs l'an dernier en interprétant "Stop" de Sam Brown, elle a changé de chanson et de style cette année avec "When love takes over" de Kelly Rowland. Un changement de chanson qui n'a pas changé le résultat : quatre coachs retournés l'an dernier, quatre coachs retournés cette saison ! Si Garou, Jenifer et Louis Bertignac ont reconnu Ludivine Aubourg, ce n'est pas le cas de Florent Pagny, pourtant le premier à buzzer la belle Annécienne. Et c'est pourtant vers ce dernier que Ludivine s'est à son tour tournée pour le choix de son coach pour cette saison 2013 de The Voice !


Elle revient un an après, sans rancune et avec de nouvelles ambitions
L'an dernier, Ludivine a été l'une des belles surprises. En intégrant l'équipe de Garou, elle a participé aux premiers battles de The Voice, en étant opposée à Blandine sur la chanson "Firework" de Katy Perry. Mais elle avait malheureusement été éliminée par son coach. Cette année, elle revient plus expérimentée avec beaucoup plus d'ambitions. Sa belle interprétation de "When love takes over" montrant de nouvelles facettes de son répertoire, qu'exploitera cette année Florent Pagny.


Florent Pagny : "Tu es la bienvenue chez moi"
Ludivine a donc encore eu le choix cette année pour déterminer l'identité de son coach. Florent Pagny, le premier à s'être retourné, le seul à ne pas avoir tout de suite reconnu ce talent de la saison 1, a finalement remporté la mise, pour son plus grand bonheur et au grand dam de Garou notamment qui n'aurait pas dit non à retravailler avec la désormais trentenaire.

Cette seconde saison de The Voice nous a encore réservé une belle surprise lors de ce quatrième volet des auditions à l'aveugle, avec donc le retour gagnant de Ludivine. Passera-t-elle cette fois-ci le cap des battles ? Pour connaître la réponse, suivez la suite de l'aventure chaque samedi sur TF1.