The Voice Kids : The Voice : Rihanna en route pour l’émission américaine

Voir le site The Voice Kids

Rihanna dément avoir pris de la coke sur une vidéo : 'C'est un joint que je prépare !'
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-14T14:08:24.350Z, mis à jour 2015-08-14T14:08:24.350Z

La star originaire de La Barbade sera l’une des attractions de la saison 9 du concours de talents diffusé outre-Atlantique sur la chaîne NBC.

Alors que la saison 2 de <em>The Voice Kids</em> arrivera dans quelques semaines sur l’antenne de TF1, les Américains préparent de leur côté leur neuvième saison de The Voice. Une émission qui revient le 21 septembre prochain sur l’antenne de NBC.

Alors que Gwen Stefani, Pharrell Williams, Blake Shelton et Adam Levine - les deux coachs historiques - reprendront place dans les mythiques fauteuils rouges, le patron de la chaîne NBC a annoncé jeudi, lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre du Television Critics’ Association Press Tour, l’arrivée dans l’émission d’une vraie superstar. Mondialement connue grâce à des tubes tels que Diamonds ou encore We Found Love, Rihanna a donné son feu vert pour apparaître dans ce concours de talent diffusé en France sur TF1. La star originaire de La Barbade sera consultante (co-coach selon le surnom français) des quatre coachs de l’émission. Un rôle tenu avant elle par Chris Martin dans la saison 6 (2014), Taylor Swift dans la saison 7 (2014) et Nate Ruess dans la saison 8 (2015).

La star ne sera pas la seule à venir prêter main forte aux coachs pour guider du mieux possible les talents. Adam Levine accueillera également à ses côtés John Fogerty, Pharrell Williams sera épaulé par Missy Elliott, Gwen Stefani par Selena Gomez et Blake Shelton par Brad Paisley. En France, ce sont Garou et Louis Bertignac qui sont venus assister respectivement Jenifer et Zazie avant les battles de The Voice 4 diffusé du 10 janvier au 25 avril 2015. Mika de son côté a eu le soutien de Julien Doré et de l’immense Fanny Ardant.

en savoir plus : Florent Pagny