The Voice : Rock'n'roll Nuno ?

The Voice : Rock'n'roll Nuno ?
Nuno Risende est apparu sur la scène de The Voice avec du Michel Polnareff dans son bagage. Enfin façon de parler, pour dire qu'il a choisi d' interpréter " Goodbye Marylou " lors des auditions à l'aveugle. Et en coulisses, qu'est-ce qu'il aime chanter Nuno ? Bah du rock bien sûr, mais british cette fois.

L'un des nouveaux talents de The Voice, Nuno Risende, a une palette musicale bien rock'n'roll qu'il adapte à sa manière.
God save The Queen
Elizabeth II. Mais le groupe Queen aussi. En tout cas, si Dieu ne veut pas bénir le groupe de Freddie Mercury, ses fans s'en chargent eux. Comment ? Eh bien en continuant d'entonner ses plus grands succès, à l'instar de Nuno Risende dans les coulisses de The Voice. Le jeune talent a pris sa guitare et hop il s'est envolé pour les années 70, avec le tube « Bohemian Rhapsody ». Un voyage gratuit mais en première classe grâce à la jolie voix de celui qui fait désormais partie de l'équipe de Florent Pagny.

Quand le look s'en mêle
OK dans The Voice seule la voix compte. Mais quand même ! Il y a des ressemblances physiques qui ne se dissimulent pas. Bon soyons honnêtes, Florent Pagny et Nuno Risende ne sont pas des sosies. Toutefois les deux ont un petit détail en commun. Et il est capillaire... Par contre, il y a des talents qui n'ont rien à voir physiquement avec les coachs ou avec les autres participants. Comme dirait Laroche Valmont, eux .

Vidéos associées

News associées