The Voice : The Voice : en route vers la demi-finale et la grande tournée 2013 !

Voir le site The Voice

live-3-27-avril
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-05-04T07:51:00.000Z, mis à jour 2013-05-04T07:59:21.000Z

Ce soir, dans The Voice, attendez-vous encore une fois à un show mémorable, un show qui va opposer les douze meilleurs talents de la saison 2 de The Voice pour des quarts de finale capitales ! Car ceux qui continueront l'aventure ce soir participeront à la grande tournée The Voice 2013 en plus d'accéder à la grande demi-finale !

L'heure est grave pour nos talents encore en piste dans The Voice : ils sont à deux doigts d'accéder à la demi-finale mais surtout d'intégrer la troupe qui fera le tour de France des plus belles scènes françaises pour la tournée tant attendue de The Voice 2013 !
Ils sont douze encore en piste
Ils étaient 16 la semaine dernière, ils ne sont plus que 12. Douze à pouvoir encore prétendre à devenir The Voice. Ce soir, dès 20h50 en direct sur TF1, chacun devra encore une fois se surpasser pour convaincre public et coach de les laisser continuer l'aventure. Chez Garou, il y a trois mecs : Baptiste Defromont, Yoann Fréget et Emmanuel Djob. Tendance inversée chez Louis Bertignac, avec trois jeunes femmes : Loïs, Louane et Cecilia Pascal. Dans la team Jenifer, Olympe, Anthony Touma et Laura Chab' tenteront d'aller encore plus loin dans ce concours. Enfin, Florent Pagny verra ses poulains Benjamin Bocconi, Dièse et Nuno Resende sur la scène ce soir.
Un enjeu de taille à l'issue de ces quarts de finale
Parmi ces douze-là, seuls huit accéderont à la demi-finale. Et qui dit accession à la demi-finale dit participation à la tournée The Voice 2013 qui fera le tour de France des salles de spectacle. L'enjeu est donc énorme pour les talents encore en course, une telle expérience ne pouvant qu'être bénéfique à la suite de leur carrière artistique. Un tiers des candidats vont donc quitter l'aventure dès ce soir, à quelques encablures d'une aventure qui peut se revêler extraordinaire pour ces talents : les téléspectateurs vont donc ce soir jouer un rôle primordial quant à la suite de la vie de ces talents !
La mécanique des quarts de finale
A l'issue de ce prime équivalant aux quarts de finale, deux talents par équipe continueront l'aventure The Voice. Le premier sera sauvé par le public, le second par son coach.
Pour soutenir votre talent favori lors de ce live de The Voice, vous pourrez voter pendant l'émission en envoyant le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).