The Voice : The Voice : ils se font les pieds !

Voir le site The Voice

le-look
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-01T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-03-04T11:00:54.000Z

Ils se les font beaux les pieds dans The Voice ! Les cheveux aussi. Sans oublier les vêtements. Oui, les talents soignent leur allure pour venir à l'émission. Bien que seule leur voix leur permettra d'aller plus loin dans l'aventure. Voici tout de même un petit aperçu des looks des participants. Chaud devant !

L'habit ne fait peut être pas le moine, mais dans The Voice il reflète la musique et l'univers de celui qui le porte. Enfin parfois....
Tout en bas
Les chaussures, ce n'est pas qu'une affaire de dames ! Car dans The Voice, même la gent masculine sort ses plus beaux souliers pour se présenter devant les coachs. Vernis ou pas, avec ou sans lacets, à talons ou plates, les plus belles shoes sont sorties de leur placard. Mais comme les talents ne chantent ni avec leurs pieds ni comme des pieds d'ailleurs, les chaussures ne sont pas prises en compte dans le jugement des coachs.
« Je fais ce que je veux...
Avec mes cheveux ». Eh oui, chaque talent est libre de sa coupe de cheveux. Et ils s'en donnent à cœur joie ! Alors si certains préfèrent les avoir longs ou courts, d'autres préfèrent les avoir longs d'un côté ET courts de l'autre. Et les cheveux ont aussi pris quelques couleurs : ombre&hair, « tie and dye », coloration unie... Les coulisses de The Voice pourraient bien ressembler à un salon de coiffure...

Il reste quoi ?
On a parlé des chaussures et des cheveux, il reste maintenant à scruter les fringues de ces participants. Et certaines valent vraiment le détour, comme celles de Luc Arbogast par exemple. Mais il n'est pas le seul. Les autres talents ont eux aussi présenté leur style côté jupes, pantalons et hauts. Et certains ont aussi agrémenté leur tenue de quelques accessoires bien originaux comme la tête de poupée portée en pendentif par Caroline Rose.
Pour les looks des talents, c'est fait ! Et côté coach, lequel est le plus original en matière de vêtements ? La parole est à vous !