The Voice : The Voice : qui sont les seize talents encore en course ?

Voir le site The Voice

bilan
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-27T10:04:00.000Z, mis à jour 2013-04-27T10:04:00.000Z

C'est presque la dernière ligne droite pour les talents de The Voice 2013 : ils ne sont plus que seize à pouvoir remporter la compétition, une compétition acharnée entre seize voix aussi impressionnantes que talentueuses. Présentation des forces en présence.

Ils ne sont plus que 16 désormais à concourir, 16 à pouvoir devenir The Voice. Chaque coach fera en sorte de mener un des siens vers le haut, et il fait partie de ces seize-là. Focus sur ces talents.
Garou joue la carte des mecs, Louis Bertignac celle des nanas
Deux coachs présentent, à quelques encablures de la grande finale, des équipes 100%. 100% mecs pour Garou, 100% filles pour Louis Bertignac. Garou a en effet donné sa confiance au désinvolte Baptiste Defromont, à l'expérimenté Emmanuel Djob, à Yoann Fréget et son extraordinaire présence scénique, et Manurey, sauvé par son coach lors des lives au détriment des chouchous du public Angelina, Thomas et Céline. Chez Louis Bertignac, on retrouve quatre filles, quatre voix différentes mais pleines de puissance ou de sensibilité : Shadoh et le groupe des trois adolescentes composé de Louane, Loïs et Cecilia Pascal.
Parité respectée chez Jenifer
Si Garou et Louis Bertignac ont tranché en faveur des filles ou des garçons, ce n'est pas le cas de Jenifer : avec deux mecs et deux nanas, Jenifer a respecté la parité. Ce sont donc côté boyz le Picard Olympe et Anthony Touma, venu tout droit du Liban, et les jeunes Laura Chab' et Sarah (16 ans chacune) chez les girlz, qui composent l'écurie Jenifer, véritable Dream Team à la vue des prestations des talents qui la composent.
Florent Pagny veut faire la passe de deux
L'an dernier, c'est un talent de la team Pagny qui a remporté la compétition. Cette année, le coach veut recommencer son tour de force, et il comptera pour cela sur quatre grands talents : en tant que seule fille, Dièse mènera sa troupe composée de Pierre G., Nuno Resende et Benjamin Bocconi. L'un de ces quatre-là peut-il prendre la suite de Stefan Rizon, vainqueur de la première saison de The Voice sous le commandement de Florent Pagny ?

Pour soutenir ces participants lors des lives de The Voice, vous pourrez voter pendant l'émission en envoyant le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).