The Voice : The Voice : selon Anthony Touma, "les coachs n'ont pas encore tout vu"

Voir le site The Voice

Réaction : Anthony Touma 'J’ai encore beaucoup de choses à montrer'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-18T09:58:00.000Z, mis à jour 2013-03-18T09:58:00.000Z

Quel beau duel nous a été offert par Anthony Touma et Jo Soul lors de la première session des battles de The Voice samedi soir ! Choisi par son coach Jenifer pour continuer l'aventure, il se livre juste après son show au micro de Salomé à propos de son ressenti, de sa prestation, et n'oublie pas de glisser un mot vers son pote Jo.

Il est toujours intéressant de recueillir à chaud les réactions des talents à leur sortie de scène. Salomé a pu attraper Anthony Touma après sa grosse battle face à Jo Soul et lui poser quelques questions.

Anthony Touma : « Jenifer m'a gardé pour ma finesse »
Tout juste sorti de scène, Anthony Touma était encore chaud de sa battle, et était très enthousiaste quand il a parlé de sa prestation « Il y avait beaucoup d'énergie, c'était très beau, il y avait une très belle connexion avec Jo, ça se voyait, à la fin on était très content ». Il peut l'être, heureux, tant il a montré encore une fois qu'on pouvait et que l'on devait compter sur lui pour la victoire finale. Mais la route est encore longue, il le sait, et on le voit savourer ce moment.

Une lutte serré avec son pote Jo Soul
A propos du verdict, sa joie est restée mesurée et, fair-play, Anthony Touma n'a pas oublié de penser à Jo Soul, avec qui il venait de réussir une très belle performance sur "Locked ou of heaven" de Bruno Mars : « Jenifer a choisi de me garder pour ma finesse. Je trouve que Jo s'est vraiment dépassé. Deux coachs auraient d'ailleurs gardé Jo, c'était vraiment serré, on savait que ca allait être serré. Moi, je suis content qu'on ait fait un beau show, mais en même temps je suis un peu fâché pour Jo ».

Selon Anthony Touma, les coachs n'ont encore rien vu...
Après une battle réussie, place désormais aux performances en live prévues dans quelques semaines. Anthony Touma veut déjà y être, histoire de montrer aux coachs toute l'étendue et la richesse de ses talents : « J'ai hâte, j'ai vraiment envie, j'ai beaucoup de choses à montrer, je pense qu'ils n'ont pas encore vu tous les cotés musicaux et artistiques que je peux faire, surtout qu'on a dû baissé la tonalité. D'ailleurs, quand les coachs parlaient, je me disais "oui, c'est vrai, mais on a baissé la tonalité, je ne pouvais rien faire !" ».

Les battles continuent chaque samedi à 20h50 sur TF1. Mais pour Anthony, son esprit est déjà aux primes et nous donne donc rendez-vous pour des sessions live qui vont détonner, c'est lui-même qui nous le dit : « La prochaine fois aux lives, j'ai envie que les quatre coachs disent direct "Il doit être dans notre équipe ce mec" ».