The Voice : The Voice : Qui seront les prochains chouchous des coachs ?

Voir le site The Voice

Sol bouleverse et rend fou les coachs avec « Crazy » (Gnarls Barkley)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T15:30:50.079Z, mis à jour 2016-02-06T20:20:50.777Z

Nos talents ne seront bientôt plus seuls sur le devant de la scène car d’autres candidats débarquent ce soir pour tenter de leur faire de l’ombre…

Ils ont rendu les coachs et le public complètement crazy la semaine dernière ! Ils s’appellent Sol, Lucyl Cruz, Antoine, Réphaël ou Gabriella. Leurs voix ont tout de la voix des plus grands et ils ne reculeront devant rien pour gagner l’émission.  Mais pas si vite !

Quelles sont les voix que nous découvrirons ce soir ?

La soirée s’annonce pleine de surprises alors asseyez-vous bien confortablement pour profiter de votre soirée The Voice ! Ils vous séduiront, vous feront pleurer, ou rire mais réussiront-ils à se frayer une place dans votre top 3 ? Il y a fort à parier que tel sera le cas ! Mika, Florent Pagny, Garou et Zazie vont s’en donner à cœur joie  et la compétition sera à l’honneur entre les coachs. Il ne faut surtout pas louper LA perle rare n’est-ce pas ? Ce serait bien dommage…

Les talents The Voice de la première audition à l’aveugle ont envoyé du lourd…

Le niveau est déjà très élevé mais les petits nouveaux que vous découvrirez ce soir ne seront pas en reste…  Lucyl Cruz, Sol et les autres n'ont plus qu’à trembler !  Rappelez-vous de leurs prestations…  Réphaël avec « Ain’t no sunshine » de Bill Withers, Mood et sa fabuleuse adaptation de « Je suis un homme » de notre Zazie nationale.  Des performances hors du commun qui pourraient bien être surpassées ce soir ! 

Qui sera le prochain à faire de l'ombre à Kendji? Qui aura autant de succès que Louane, les Fréro de la Vega, Lillian et tant d'autres ? Le mystère reste entier mais cette saison sera placée sous le signe du génie et nous réserve plein de belles choses...

Pour connaître les noms, et entendre les voix des prochains talents de The Voice, rendez-vous ce soir dès 20h55 !

en savoir plus : Sol