The Voice : The Voice : quand Shadoh chante Amy Winehouse en Live Acoustique

Voir le site The Voice

shadow
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-09T11:23:00.000Z, mis à jour 2013-02-09T11:23:00.000Z

Son interprétation samedi dernier à mi-chemin entre soul, rock et rap de Roxanne de Police avait bluffé le jury de The Voice. Pour les internautes de MyTF1, la belle Shadoh a choisi de reprendre la diva de la soul Amy Winehouse et son " You know I'm no good ".

Après Police et « Roxanne », Shadoh s'est lancé dans une reprise de « You know I'm no good » d'Amy Winehouse, en live acoustique s'il vous plait.

Amy Winehouse, comme une évidence
Avec sa voix si particulière, Shadoh a choisi un morceau d'Amy Winehouse pour une session Live Acoustique privé à destination des internautes de MyTF1. Son choix de cette chanteuse et de la chanson « You know I'm no good » n'est pas anodin, tant la voix de Shadoh s'accorde parfaitement à celle d'Amy Winehouse, véritable diva de la soul.


Roxanne personnalisée à la sauce Shadoh

Samedi dernier, Shadoh a simplement surpris son monde en reprenant à sa manière le classique de Police « Roxanne », évoluant d'abord sur un ton entre rock et soul, puis en enchaînant le second couplet en... rappant les paroles ! Une capacité à enchaîner les genres qui a fini de séduire les membres du jury, et qui a fait sauter de joie Louis Bertignac, qu'elle a finalement choisi comme coach.


The Voice pour réaliser son rêve
Avec ses origines multiples (une mère Congo-Ivoirienne, un père Franco-Belge), Shadoh possède la musique dans le sang. Mais elle n'a pourtant pas choisi de faire carrière dans la musique tout de suite. Les études d'abord, et durant cinq ans, elle fera des études de commerce qui lui feront découvrir de nombreux pays. Mais à son retour en France, sa santé se fragilise, et le déclic intervient : elle veut vivre de la musique, son véritable but depuis toujours. The Voice pourra-t-il lui permettre de réaliser son rêve ?

Retrouvez Shadoh ainsi que tous les talents de la saison 2 de The Voice dès ce samedi, pour le second prime qui annonce encore plus de surprises et de coups de cœur.