The Voice : The Voice : le show continue pour Nuno Resende !

Voir le site The Voice

NUNO-RESENDE-QUALIFIE
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-07T11:30:00.000Z, mis à jour 2013-04-07T11:42:48.000Z

Florent Pagny, coach de The Voice, a suivi la prestation de Nuno Resende et de Quentin Danglas lors des battles. Ses deux talents ont brillamment relevé le défi de chanter un très célèbre tube. Si l'on vous dit " le show doit continuer " vous pensez à ? Queen, bien sûr et son " The show must go on " !

Pour Nuno Resende, les auditions à l'aveugle c'est fait ... Les battles de The Voice, c'est fait... Il a désormais rendez-vous avec le public pour les lives. Mais pour l'instant, les pensées de Nuno Resende sont encore sur le ring des battles où il a rivalisé avec Quentin Danglas.

Vrai duel et vrai duo
C'est là tout le charme des battles ! Les talents sont à la fois en compétition et en accord. Ce fut en tout cas ainsi pour Nuno Resende et Quentin Danglas sur « The show must go on » de Queen. Une fois sur le ring, chacun a pris conscience qu'au final il n'en restera qu'un. Mais cela ne les a pas empêcher de former un beau duo, remarqué par les coachs. Et le caractère rock'n'roll de Nuno Resende l'a emporté sur celui de son camarade. C'est donc Nuno qui ira aux lives dans l'équipe de Florent Pagny :



Pas de deuxième chance
Après le choix de Florent Pagny, Quentin Danglas aurait pu être repêché par Jenifer. Cette dernière avait encore le droit de récupérer un talent éliminé par l'un de ses collègues. Mais son choix ne s'est pas porté vers Quentin Danglas. La chanteuse a choisi d'intégrer Jude Todd à son groupe. Celui-ci était au départ un talent de Garou. Il a disputé sa battle contre Manurey sur « Mon frère » de Maxime Leforestier. Le coach canadien a préféré garder Manurey pour les lives. Jenifer a alors buzzé pour sauver Jude Todd de l'élimination.

Ils l'ont déçu
Si certains talents comme Nuno Resende, Sophie Tapie, Sarah Caillibot ou encore Manurey ont ravi le cœur de leur coach, il y en a deux qui ont fait le contraire. En effet, Louis Bertignac a été déçu par la prestation de Matskat et Antoine Selman. Les deux hommes ont eux aussi été jugés sur un classique du rock « Wonderwall » d'Oasis. Ils n'ont pas été à la hauteur des espérances de leur coach, qui a finalement gardé Antoine Selman.

Louis Bertignac « emmènera » également aux lives, Aurore Delplace, gagnante de son duel face à Kareen Antonn sur « You raise me up » de Josh Groban.