The Voice : The Voice - Showcase : Yoann Fréget annonce un grand changement...

Voir le site The Voice

Capture-presta-Yoann
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-05-03T11:46:00.000Z, mis à jour 2013-05-03T11:51:19.000Z

Avec Yoann Fréget, la constance est de mise, et pourtant, on est toujours surpris, surpris par tant de talent. Et il le prouve encore, cette fois-ci de manière informelle, dans les coulisses de The Voice et en exclusivité pour MYTF1 : au micro de Salomé, il reprend " A change is gonna come " de Sam Cooke.

En reprenant « A change is gonna come », Yoann Fréget nous fait une annonce cachée : grâce à The Voice, sa vie va changer. Et à l'écouter sur ce tube de Sam Cooke, on veut bien le croire.
Le changement selon Yoann Fréget
Il n'a sûrement pas choisi ce titre au hasard : quand Salomé lui demande d'interpréter une chanson en exclusivité pour les internautes de MYTF1, Yoann Fréget a choisi le titre de Sam Cooke « A change is gonna come ». Pour nous dire que le changement pour lui, c'est maintenant ? Sa belle interprétation nous fait dire que oui, que sa vie va changer, vers une voie plus artistique, celle qui va le mener sur les plus grandes scènes françaises.
Les étapes se suivent et rien ne change pour Yoann
Car depuis le début de l'aventure The Voice, Yoann Fréget a toujours été constant. Constant oui, mais constant dans la performance, la grande performance : aux auditions à l'aveugle, les quatre coachs s'étaient retournés sur sa belle prestation sur « The greatest love of all » de la diva Whitney Houston. Aux battles, il avait convaincu Garou de le choisir au détriment de Tyssa sur le tube des Jacksons « Can you feel it ». Puis, lors de son premier live, il a conquis le public sur « It's a man's world » du grand James Brown. Un public qui l'a donc sauvé, une décision qu'a suivie son coach Garou lors du prime suivant, son « Vole » de Céline Dion ayant encore fait frissonner son auditoire.
Difficile décision en perspective pour Garou
Mais pour devenir The Voice, il aura fort à faire. Dans son équipe, il a en face de lui deux grands performeurs, chacun dans leur style : Emmanuel Djob, 50 ans et sa soul à fleur de peau ; Baptiste Defromont, sa désinvolture, sa présence scénique... Une chose est sûre : leur coach Garou va devoir prendre une décision forte en choisissant entre ces grands talents. Difficile soirée en perspective donc pour Garou...

Qui de Yoann Fréget, Baptiste Defromont et Emmanuel Djob va quitter l'aventure The Voice lors des quarts de finale ? Réponse ce samedi 4 mai dès 20h50 sur TF1 !
en savoir plus : Garou The Voice