The Voice : The Voice : que les shows en direct commencent !

Voir le site The Voice

the voiceba
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-12T12:04:00.000Z, mis à jour 2013-04-12T22:25:44.000Z

Les battles sont terminées, place aux shows en direct pour les 40 talents encore en lice pour devenir The Voice. Les coachs préviennent leur équipe : The Voice, ce n'est pas un cours de chant, c'est une véritable compétition pour chanteurs. Les performances en live s'annoncent des plus passionnantes !

Après les auditions à l'aveugle, après les battles, il est temps pour les talents désormais de chanter devant leur coach ainsi que des millions de téléspectateurs en live ! Celui ou celle qui voudra devenir The Voice devra placer la barre très haut pour convaincre coachs et public de continuer l'aventure The Voice.

Les lives, c'est maintenant !
Ils ne sont plus que quarante en course pour devenir The Voice 2013. Quarante à concourir pour être celui que les coachs et les téléspectateurs auront choisi pour être le grand vainqueur de cette seconde saison de The Voice. Quarante qui vont devoir se surpasser, quarante qui vont devoir être à la hauteur et plus encore, quarante qui vont performer en live devant des millions de téléspectateurs. Si les auditions à l'aveugle sont une épreuve redoutable, si les battles ont été explosives, les performances en live vont être terribles pour nos talents !

Les coachs en veulent toujours plus
Pour les talents qui vont passer ce samedi soir pour les premiers shows en direct de The Voice, les coachs attendent d'eux qu'ils se surpassent, qu'ils performent comme jamais peut-être ils ne l'ont fait jusque-là. Jenifer annonce qu'elle attend toujours plus, que les talents placent la barre très haute, Garou insiste sur le super show télévisé qu'est The Voice et sur l'aspect compétition qui va commencer en rentrer ligne de compte, Louis Bertignac précise qu'il faudra être à la hauteur, et que tout peut arriver selon Florent Pagny, car selon lui, The Voice, « ce n'est pas un concours de chant ou de chanteur, mais un concours de voix ». Seule la meilleure voix ira donc jusqu'au bout de l'aventure The Voice...

Les shows en direct : vous êtes désormais un acteur de The Voice !
Ils sont encore quarante talents au total, dix par équipe. Dans chaque équipe, cinq talents vont passer ce samedi soir pour la première session des shows en direct. Lors de cette émission en live, chaque équipe verra deux de ses talents être retenus pour continuer l'aventure The Voice : un talent sera sauvé par son coach, un second sera lui sauvé par le public, appelé dès ce samedi à voter pour son talent favori.
Pour voter en direct samedi soir :
Envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur). A vous de jouer !