The Voice : The Voice : Sophie Tapie, très émue, en a oublié son nom !

Voir le site The Voice

Sophie - The Voice 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-25T14:24:00.000Z, mis à jour 2013-02-25T15:40:45.000Z

Sa belle interprétation de "Grenade" de Bruno Mars a ravi Jenifer et Louis Bertignac qui se sont retournés sur son passage : Sophie Tapie a finalement choisi Jenifer, un choix dicté par le coeur, le feeling, et les encouragements de sa famille. Très émue en sortant de scène, elle a assuré avoir oublié jusqu'à son nom !

Pas facile de se faire son propre nom quand son père s'appelle Bernard Tapie. Mais Sophie a fort bien réussi ce défi, elle qui s'est sentie pousser des ailes en réussissant son interprétation de « Grenade » de Bruno Mars.

Sophie Tapie : « Je ne sais plus comment je m'appelle »
Après sa reprise réussie de « Grenade » de Bruno Mars, Sophie Tapie s'est livrée au micro de notre V-Reporter Louise : « Je suis hyper hyper émue, je ne sais plus où j'habite, ni comment je m'appelle ». Quand Louise lui parle de la suite de l'aventure The Voice, et notamment des battles, Sophie ne se défile pas : « J'ai hâte, j'ai vachement hâte ».


Sophie Tapie : « Mais qu'est-ce que je fais ? »
Mais Sophie confesse aussi que le choix de son coach était difficile à faire : « Le choix était super difficile, Jenifer et Louis Bertignac étaient mes deux préférés ! Dans ma tête déjà, c'était impossible que l'un se retourne, alors là, les deux que je voulais, je me suis dit que ce n'était pas possible. Sincèrement, je me suis pris la tête et me suis dit "mais qu'est-ce que je fais ?" ».


Jenifer a réussi une belle pêche avec Sophie
Heureusement, elle a été aidée par sa famille présente dans les gradins, mais aussi par un feeling qu'elle n'arrive pas trop à définir : « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti un truc avec Jenifer, j'ai levé les yeux et là j'ai vu ma famille crier "prends Jenifeeeeer" en s'arrachant les cheveux. C'est le destin : je le sens comme ça, ils le sentent comme ça, donc j'ai pris Jenifer ». Au jeu de la pêche au talent, Jenifer a donc pu compter sur une force invisible pour attirer dans ses filets la jolie Sophie. Des petites sardines du Vieux-Port de Marseille (où Sophie a passé une partie de son enfance) aux gros poissons de The Voice, Sophie est passée de l'un à l'autre avec brio !

Sophie Tapie peut-elle devenir The Voice, peut-être grâce à ce "elle-ne-sait-pas-trop-quoi" qu'elle ne saurait définir et qui l'a poussée à travailler avec Jenifer ? En attendant de connaître la réponse lors des battles de The Voice 2, (re)découvrez la jolie performance de Sophie Tapie sur "Grenade", de Bruno Mars.