The Voice : The Voice : Sophie Tapie explose avec "Grenade" de Bruno Mars

Voir le site The Voice

Sophie - The Voice 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-24T13:33:00.000Z, mis à jour 2013-02-24T13:39:12.000Z

A 24 ans, Sophie Tapie dit être prête à changer de vie et se consacrer à la musique : son interprétation réussie de "Grenade" de Bruno Mars a fait hier soir l'effet d'une bombe sur deux des quatre coachs de The Voice 2, et devrait l'aider dans sa quête. Tout comme Jenifer, qui sera désormais son coach.

Elle est jeune, belle, polyvalente (animatrice, comédienne, chanteuse), bref, Sophie a tout pour réussir. Sauf qu'en étant la fille de Bernard Tapie, elle a peur d'être jugée avant même qu'on ait pu découvrir ses talents. C'est pourquoi The Voice est pour elle une occasion rêvée de se faire un nom, son propre nom, dans le monde de la chanson...

Sophie envoie Jenifer et Louis Bertignac sur une autre planète en reprenant Bruno Mars
Arrivant sur le plateau habillée d'une veste estampillée "The Voice", Sophie Tapie n'a pas fait les choses à moitié : elle veut se faire remarquer. Mais seule son interprétation de "Grenade" de Bruno Mars a fait en sorte que Louis Bertignac et Jenifer la remarquent, tant les qualités de chanteuse de la jeune femme de 24 ans ont sauté aux yeux et aux oreilles des deux coachs. Et en bonne fan, c'est vers Jenifer que Sophie s'est dirigée à l'heure de choisir son coach.


Sophie Tapie, une artiste dans l'âme
C'est très jeune que Sophie décide de se lancer artistiquement : à 16 ans, elle part pour Londres et intègre la Arts Educational School, où elle découvre les dessous du monde du spectacle. Revenue depuis en France, elle partage sa vie entre animation d'émissions de télévision et comédies au théâtre. Aujourd'hui, elle rêve de passer à autre chose et de se consacrer à sa grande passion : la musique, le chant !

Son passage réussi hier dans The Voice est un sacré premier pas dans l'univers de la chanson. Avec Jenifer comme professeur, la voix de Sophie continuera à s'améliorer, même si son coach y a déjà trouvé « plein de relief » et « énormément de chien » : hier soir, Sophie a clairement réussi ce qu'elle a fait, et peu importe qui elle est...

Retrouvez les talents de cette saison 2 de The Voice sur MYTF1, et suivez chaque samedi sur TF1 l'évolution de vos talents favoris.