The Voice : The Voice - Sophie Tapie : "Je me suis vraiment éclatée"

Voir le site The Voice

Sophie Tapie : 'Je me suis vraiment éclatée'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-14T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T15:30:00.000Z

Même si son aventure s'arrête à l'issue de son premier passage en direct, Sophie Tapie reste toute "smiley", répondant aux questions de Salomé avec une gentillesse qui lui est propre. Déçue Sophie ? A l'écouter encourager ses potes restés dans l'aventure, pas tant que ça !

Malgré une très belle prestation en live, Sophie Tapie s'arrête sans passer le cap des premiers Lives. Mais loin de se laisser abattre, elle garde son sourire, préférant garder le positif de cette aventure, à savoir une expérience sur scène inoubliables, des amitiés tenaces, et les rencontres surprenantes.

Sophie Tapie : « Johnny ? Je l'adore et je me suis vraiment éclatée »
Pour son passage en live sur la scène de The Voice, Sophie Tapie a choisi de s'attaquer au monstre sacré de la chanson française, l'idole des jeunes d'autrefois, j'ai nommé mister Johnny Hallyday. Le choix d'un morceau de Johnny a d'ailleurs contribué au bonheur de Sophie : « Mon moment préféré ? Ce soir en Live, car je voulais vraiment défendre un titre de Johnny, je l'adore et je me suis vraiment éclatée. J'ai été moi-même, j'ai donné ce que j'avais envie de donner ».

The Voice, des rencontres inoubliables
Mais The Voice, ce n'est pas que du travail et de la scène, c'est aussi des amitiés qui se créent en coulisses. Sophie met en avant ce côté-ci de l'aventure, l'importance de faire des rencontres : « On est vraiment hyper soudés, on s'aime beaucoup, et jusqu'au dernier moment, on s'est dit "toi, je t'aime, toi aussi, etc.", ce malgré les différences. Dans la vie de tous les jours, je n'aurais jamais pu rencontrer un Luc, une Céline Caddéo, ou ce genre de personnages. Je suis une éponge, j'ai besoin de partager avec les gens, car les gens nous apprennent, tout simplement ».

A fond derrière la Team Jenifer !
Eliminée, Sophie Tapie n'en reste pas moins la supportrice numéro 1 de son équipe coachée par Jenifer. Avec sa bonne humeur communicative, elle n'hésite pas à faire du lobby pour la Team Jen' et ses amis qui la composent encore : « Je suis contente parce qu'on est vraiment des amis soudés, et là j'ai deux super potes qui continuent. A vous de voter pour faire gagner la Team Jenifer. Mais attention, là je souris, mais si la Team Jen' ne gagne pas, ça va mal se passer !! ».

Vous avez une voix exceptionnelle ? L'aventure de The Voice vous tente ? Inscrivez-vous vite au casting de The Voice Saison 3 !



en savoir plus : Jenifer The Voice