The Voice : The Voice : les "Spice Girls" de l'équipe de Louis Bertignac

Voir le site The Voice

SPICE-GIRLS-LOUIS-BERTIGNAC
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-04-20T15:05:00.000Z, mis à jour 2013-04-20T15:19:43.000Z

Les Spice Girls ont leur fans dans The Voice. Les talents sont pour certains de la génération qui a écouté les tubes de ce groupe britannique. Victoria, l'épouse de David Beckham joueur du PSG, en faisait d'ailleurs partie. Tyssa, Nell et Cécilia Pascal, toutes les trois membres de la team de Louis Bertignac, se sont remémorées leurs chansons préférées de ce groupe féminin.

Louis Bertignac n'a plus que des filles dans son équipe de The Voice. Et parmi elles, se trouvent trois femmes au caractère bien épicé...

Retour en enfance
Tout le monde se souvient des chansons de son enfance. De celles sur lesquelles il a dansé lors de sa première boum... Ah « boum » un mot qui a disparu du vocabulaire commun ! Enfin bref ! Tout le monde a déjà eu une conversation « flash back » sur les titres écoutés lorsqu'il était plus jeune. Et pour Nell et Tyssa, adolescence rime avec Spice Girls. D'ailleurs les deux jeunes femmes se sont lancées dans une interprétation de leurs titres favoris. Sans oublier d'esquisser quelques pas de danse....

Retour à la réalité
Nell, Tyssa et Cécilia Pascal font partie des talents de Louis Bertignac qui n'ont pas encore participé aux lives. Les trois demoiselles seront, elles aussi, soumises au vote du public après leur prestation. Un vote qui, le 13 avril dernier, a permis à Loïs de continuer l'aventure The Voice. Cette dernière avait interprété le tube de Patrick Bruel « J'te l'dis quand même ». De son côté Louis Bertignac a choisi de conserver Shadoh dans la compétition suite à sa prestation sur « Raggamuffin » de Selah Sue. Aurore Delplace, Antoine Selman et Marlène Schaff ont eux été éliminés.

Retour sur les battles
En attendant de les voir en live, revenons sur les battles disputées par ces trois talents : Tyssa, Nell et Cécilia Pascal. La première les a passées dans l'équipe de Garou face à Yoann Fréget sur le tube « Can you feel it » de Michael Jackson. Les deux autres demoiselles ont toujours fait partie de la team de Louis Bertignac. Pour Nell, sa battle s'est déroulée face à Ayme sur « Je veux te graver dans ma vie de Johnny Hallyday ». Ayme a été repêché par Garou. Quant à Cécilia Pascal, elle a décroché sa place pour les lives après sa battle contre Keekee sur « Marcia Baila » des Rita Mitsouko.
Et si vous souhaitez soutenir vos talents préférés ce samedi 20 avril pendant les lives, vous pourrez le faire en envoyant le numéro de ces talents par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou en appelant le 39 80 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur).

Rendez-vous dès 20h 50 sur TF1 et sur MYTF1 pour cette deuxième session de lives de The Voice saison 2.