The Voice : The Voice : Envoûtée par la voix d'un candidat, Zazie buzze plus vite que son ombre !

Voir le site The Voice

Zazie fait signe au talent
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-02-20T12:00:04.114Z, mis à jour 2016-02-21T11:01:26.673Z

Cinq secondes, c'est le temps qu'il aura fallu à Zazie pour buzzer ce candidat à la voix puissante et authentique. Mais qui est donc ce nouveau talent ? Rendez-vous ce samedi à 20h55 sur TF1.

The Voice revient ce samedi 20 février, à partir de 20h55 sur TF1 pour un quatrième volet des auditions à l'aveugle. Pour ce nouvel épisode, les candidats vont une nouvelle fois placer la barre très haute et mettre Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika dans tous leurs états.

Parfois, Les coachs sont hésitants et mettent plusieurs minutes à se retourner pour découvrir le visage de celui ou celle qui les a finalement convaincus. Souvent, ils sont séduits dès les premières notes mais joue la carte du suspense, préférant buzzer en toute fin de prestation. Rarement, ils buzzent plus vite que leur ombre et n’attendent que quelques secondes pour faire pivoter leur fauteuil. On se souvient qu'Olympe, candidat de la saison 2 avait mis très très peu de temps à convaincre. Ce samedi, un talent bien étonnant va réaliser cette même prouesse. Subjugé par l’intensité de la voix de ce jeune chanteur, Zazie ne va mettre que cinq secondes à appuyer, sans doute le buzz le plus rapide de l’histoire de cette cinquième saison de The Voice.  «  Parfois c’est une pulsion et tu ne peux pas faire autrement » a même lâché la coach avant de se lancer dans un beau discours pour tenter de convaincre le jeune artiste de rejoindre son équipe.

Le jeune homme en question va même également épater les trois autre coachs qui vont également tout faire pour qu’il rejoigne leurs rangs. 

Alors qui est cette star en herbe qui a laissé Zazie sans voix ? Rendez-vous ce samedi à 20h55 sur TF1 pour le découvrir.

en savoir plus : Mika, Garou, Nikos Aliagas, Zazie